Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 22/12/2011 à 22:04, _Pépé Rinette_ a dit :

le chat dans le plat a gratin :cool:

Non chez moi si on veut on prends dans le plat en bas et on monte manger dans nos chambre, donc je lui ai montré il voulait pas me croire ce con :D

Le 22/12/2011 à 22:06, Nono a dit :

Bah j'étais triste sur le coup forcément, quand mon père m'a dit ce qu'il voulait faire j'ai halluciné aussi mais au final c'est pas extraordinaire, si c'était un lapin personne dirait rien.. d'ailleurs on a aussi bouffé le lapin de ma soeur. ( Octobre 2010 )

fake

Le 22/12/2011 à 21:56, Nono a dit :

Pourquoi ? Il était mort.. vu le prix pour faire incinérer un chat mon père l'a cuisiné avec une sauce au porto et des champignons. ça peut paraître horrible mais bon je vois pas ce qu'il y a de mal, et franchement c'est plutôt bon, bon c'est pas super tendre comme viande mais plutôt goutteux.

T'es pas sérieux...:cool: !

Le 22/12/2011 à 22:08, spirit-green a dit :

il a choppé le chiasse tout le moi d'après mdr

Les bactéries elles meurent à la cuisson hein, donc pas de soucis.. mais je passe pour un fou là , alors que putain c'est rien j'ai fait de mal à personne . .

Modifié par Nono

Le 22/12/2011 à 22:10, Nono a dit :

Les bactéries elles meurent à la cuisson hein, donc pas de soucis.. mais je passe pour un fou là , alors que putain c'est rien j'ai fait de mal à personne :cool:

SPA protection des aniMALS :D

Le 22/12/2011 à 22:11, _Pépé Rinette_ a dit :

SPA protection des aniMALS :cool:

Comme dirait si bien mister you: On est tous des animals !

Non mais franchement arrêtes avec la SPA, j'ai jamais fait souffrir quelque bête que ce soit.

Le 22/12/2011 à 22:10, Nono a dit :

Les bactéries elles meurent à la cuisson hein, donc pas de soucis.. mais je passe pour un fou là , alors que putain c'est rien j'ai fait de mal à personne . .

AVIS A TOUTE LA COMUNOTE SS NE PLUS ADRESSER LA PAROLE A NONO SOUS PEINE DE FINIR DANS SON ESTOMAC XD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->