Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 23/12/2011 à 20:51, Raceman a dit :

Si ta l'occasion un jour vient à Lucos motos à Machecoul je vais m'occupé de refaire le showroom pièce détachée :)

Bah je suis au lycée a machecoul, c'est ou Lucos moto ?

Modifié par Yate

Le 23/12/2011 à 20:51, Zénoah a dit :

ouais il est pas creux mais moi je cherche un bon gros pot de goret pour me consoler du kit 70 que j'aurai pas... il tire bien sur les bras ton machin?

Ben écoute nickel.

J'en ferais une petite en DA en tirant dedans comme un porc, tu verras par toi même (mais il fera jour cette fois ci :)).

Je te fais ça demain.

Le 23/12/2011 à 20:51, Zénoah a dit :

ouais il est pas creux mais moi je cherche un bon gros pot de goret pour me consoler du kit 70 que j'aurai pas... il tire bien sur les bras ton machin?

Maaaaais prend un Conti, ça arrache les bras (tout est relatif), dans les ronds-points à 12k trs/min ça burne.
  • J'aime 1

Le 23/12/2011 à 20:53, Jimmy68 a dit :

Ben écoute nickel.

J'en ferais une petite en DA en tirant dedans comme un porc, tu verras par toi même (mais il fera jour cette fois ci :)).

Je te fais ça demain.

merci jim' ^^

Le 23/12/2011 à 20:54, Raceman a dit :

A coté de Gitane :)

je connais pas mais j'ai regardé sur google map, je vois a peu près, bah je passerais en janvier a la reprise des cours, ils ont un bon stock en pièce détachées ?

Modifié par Yate

D'ailleurs c'est con que j'ai arrêté la vidéo au bout de 7 min.

Juste après, en rentrant chez moi, il y a une nationale avec un rond point pour repartir, et c'était l'heure où la route est blindée.

Et vu que ils roulaient tous commes des porcs, pour passer le rond point, j'ai tout envoyé, je suis partit en wheeling.

Je peux te dire que y'en a qui ont été calmés.

Le 23/12/2011 à 20:51, DJOKERX a dit :

2 segments sur les euro 3 ba quand j'ai acheter la moto il été déjà dessus mais sa marche mieux qu'un 50 top perf en alu mais mon pot m'empêche de bien l'exploité en pointe ^^

met un pignon + gros sa sera mieux, met un pot scr hm :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×