Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 11/04/2012 à 21:30, .::S2::. a dit :
J'osef tu te sens tellement seul sur ton groupe qui tu vient polluer SS avec un double compte? :D2

Et toi tu te sens tellement seul dans la vie que tu viens passer les 3/4 de ta vie ici :D2 ?

Le 11/04/2012 à 21:38, Flo-69 a dit :

Et toi tu te sens tellement seul dans la vie que tu viens passer les 3/4 de ta vie ici :D2 ?

Qui te dit que je passe les 3/4 de ma vie sur SS je vie pas entre 18h et 22h. :P

D'ailleurs je suis co mais pas forcément la, je déconnecte jamais mon compte donc..... :

smiley_850-2099f.gif:D2

Le 11/04/2012 à 21:41, .::S2::. a dit :

Qui te dit que je passe les 3/4 de ma vie sur SS je vie pas entre 18h et 22h. :P

D'ailleurs je suis co mais pas forcément la, je déconnecte jamais mon compte donc..... :

smiley_850-2099f.gif :D2

J'ai surtout dis ça par rapport à ton nombre de messages.

hap.gif

Le 11/04/2012 à 21:41, Flo-69 a dit :

J'ai surtout dis ça par rapport à ton nombre de messages.

hap.gif

Alors que devrait tu dire de Kriss qui a péter tous les records sur l'ancien forum a coup de "Onche" 24h/24h. :P

Le 11/04/2012 à 21:43, .::S2::. a dit :

Alors que devrait tu dire de Kriss qui a péter tous les records sur l'ancien forum a coup de "Onche" 24h/24h. :P

T'as bien du avoir le temps de le connaitre et de parler avec lui quand on floodaient sur l'ancien forum, alors que t'étais pas là a l'époque ... Modifié par Marvin du 63

Le 11/04/2012 à 21:45, Marvin du 63 a dit :

T'as bien du avoir le temps de le connaitre et de parler avec lui quand on floodaient sur l'ancien forum, alors que t'étais pas là a l'époque ...

Sur l'ancien forum je suis passer que deux fois sur la dem la preuve en 1 ans j'avais 900 post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->