Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 10/07/2012 à 09:57, Nico42 a dit :

je peux pas les dires en public, les petite nouveaux la connaisse pas. Bon j’avoue j'en est qu'une qui ma reelement marqué sur le tchat :siffle:

le tchat ondarun je suppose? :D

Le 10/07/2012 à 10:03, Nico42 a dit :

Oui j'ai peur, mais bon je remonte tout ça et je la met en vente ( Oui j'ai tout cassé sur la derniers sortie de la moto ^^)

Faut apprendre à conduire :ninja:

C'est pas toi qui à glissé sur un caillou ?

Le 10/07/2012 à 10:05, mattbretagne a dit :

tu vas te racheter autre chose?

sur ondarun ça fait longtemps que j'ai pas raconté de conneries lol

Oui je pense me prendre une 250/300 gasgas

Le 10/07/2012 à 10:05, TheHitmanDu24 a dit :

Faut apprendre à conduire :ninja:

C'est pas toi qui à glissé sur un caillou ?

Ecoute plus de 10ans de pratique donc bon in . Glissé ? non je me le suis pris mdrr j’étais pas concentré , je connaissais le chemins donc je roulais penard et boum

Le 10/07/2012 à 10:08, Nico42 a dit :

Oui je pense me prendre une 250/300 gasgas

Ecoute plus de 10ans de pratique donc bon in . Glissé ? non je me le suis pris mdrr j’étais pas concentré , je connaissais le chemins donc je roulais penard et boum

Les choses qui arrive :/ mais tu as eu quoi toi ?

Le 10/07/2012 à 10:10, mattbretagne a dit :

tu passes à plus gros^^

Oui au début je voulais resté dans la même catégories que le 125 2t donc en 250 4T mais après avoir essayé des 250/300 2T je suis tombé amoureux du couple et des watt en haut .

Le 10/07/2012 à 10:10, TheHitmanDu24 a dit :

Les choses qui arrive :/ mais tu as eu quoi toi ?

Moi ? Si tu a vus la vidéo a l'allure ou je tombe je risque rien mdrrr . Même pas une courbature le lendemain

Le 10/07/2012 à 10:13, Nico42 a dit :

Oui au début je voulais resté dans la même catégories que le 125 2t donc en 250 4T mais après avoir essayé des 250/300 2T je suis tombé amoureux du couple et des watt en haut .

Moi ? Si tu a vus la vidéo a l'allure ou je tombe je risque rien mdrrr . Même pas une courbature le lendemain

Je viens juste de la voir la vidéo , je l'avais pas vu hier . Chaud le chemin ou tu passais quand même .

Le 10/07/2012 à 10:14, mattbretagne a dit :

tu m'étonnes ça commence à causer comme moteur, je peux mettre des pneus cross sur le mien tiens :D

Si tu le fais je veux une vidéo en action :ninja:

Le 10/07/2012 à 10:15, TheHitmanDu24 a dit :

Je viens juste de la voir la vidéo , je l'avais pas vu hier . Chaud le chemin ou tu passais quand même .

Si je te dit que se chemins je le fesais a 12ans mdrr . Pour moi la ta rien de dur, se week j'ai fait un chemin c'etais assez extrême, on me la fait découvrir j'ai assez galéré. à la fin on vois bien l'etat du chemin

on verra déjà pour une vidéo sur circuit^^ puis je vais me calmer sur les dépenses on verra ça plus tard, pour le cross fat des pneus un autre amortisseur une boîte à air de kart à la place du cornet tout bien protéger etc...

Le 10/07/2012 à 10:19, Nico42 a dit :

Si tu le fais je veux une vidéo en action :ninja:

Si je te dit que se chemins je le fesais a 12ans mdrr . Pour moi la ta rien de dur, se week j'ai fait un chemin c'etais assez extrême, on me la fait découvrir j'ai assez galéré. à la fin on vois bien l'etat du chemin

Mdr quand tu as poussé la bécane de l'autre personne :D

Le 10/07/2012 à 10:26, Nico42 a dit :

Outch ah ouai ça fait mal quand même, mais bon si c'est pour vivre sa passion et être content après ça vaut le coup . Mais sur le moment ça fait bien chier ^^

faut dire que j'ai acheté la moitié du scoot ce mois ci lol

Le 10/07/2012 à 10:26, TheHitmanDu24 a dit :

Mdr quand tu as poussé la bécane de l'autre personne :D

Des moment on peut se faire chier sur une pierre pendant 10min a se vidé complet et a deux il faut 15s . L'enduro c'est un peu s'aidé aussi ça fait partit du sport

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->