Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Par chez moi c'est des petits chantier, genre des petites maisons de lotissement, sinon a bricomarché il il y a des planche de grilles assez grande du genre 1m sur 30 cm a 8€ il me semble

Le 28/12/2011 à 10:39, cgdu88 a dit :

mdr , va la regonfler et reviens

Ouai mais je suis casi sur qu'elle va se redégonflée si je met pas une bombe anti-crevaison pour bien faire l'étanchéité car elle a du prendre un coup quand j'ai déjanté dans un virage.

Le 28/12/2011 à 10:42, - SB - a dit :

Ouai mais je suis casi sur qu'elle va se redégonflée si je met pas une bombe anti-crevaison pour bien faire l'étanchéité car elle a du prendre un coup quand j'ai déjanté dans un virage.

ca coûte rien de jetter un petit coup d'oeil

Le 28/12/2011 à 10:43, cgdu88 a dit :

ca coûte rien de jetter un petit coup d'oeil

C'est vrai je vais regonflé cet aprem et je verais bien mais je suis pas motivé car pour le moment je peux pas démarre le bloc, commande SF avec le carburateur pas recu encore

Le 28/12/2011 à 10:48, - SB - a dit :

C'est vrai je vais regonflé cet aprem et je verais bien mais je suis pas motivé car pour le moment je peux pas démarre le bloc, commande SF avec le carburateur pas recu encore

ok , moi j'attends ma grosse commande sur MXS ( 505 euros - les remise = 356 euros )

Un bon petit Deejay qui a débuté y a un ou deux ans, il est partit d'absolument rien et au noël etc il a investie dans son matos perso et maintenant il a sa prod il a fait les concours Fun Radio et il va bientôt mixé un peu partout en France :D Il a déjà fait les 10ans d'une boîte de nuit connu a Nantes le LC et sa c'est la classe ;)

Le 28/12/2011 à 10:58, Noiks a dit :

Un bon petit Deejay qui a débuté y a un ou deux ans, il est partit d'absolument rien et au noël etc il a investie dans son matos perso et maintenant il a sa prod il a fait les concours Fun Radio et il va bientôt mixé un peu partout en France :D Il a déjà fait les 10ans d'une boîte de nuit connu a Nantes le LC et sa c'est la classe ;)

La soeur de mon meilleur pote taff au LC ^^

Le 28/12/2011 à 11:04, cgdu88 a dit :

est ce quelqu'un saurait combien ca coûte d'envoyer un Pot en colissimo par Laposte ?

Pese le pot et regarde sur le site de la poste il y a le prix en fonction du poids

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->