Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 28/12/2011 à 12:39, Flo-69 a dit :

Bah t'as eu ton Brevet ? Moi j'ai eu mon Brevet de JSP, donc ça me facilite vraiment mon entrée en tant que Volontaire...

Oui je l'ai eu pour sa je rentre facilement en volontaire sinon il y a trop de test a passer :P

Le 28/12/2011 à 12:41, Benjy94 a dit :

C'est des sous merdes de cité que la gendarme recueille pour essayer d'en faire quelques choses et y sont tellement cons :/ Ils se croivent dans GTA San Andreas quand tu leur donne un flingue ..

Ptdr. J'imagine bien les K-sos x)

Le 28/12/2011 à 12:42, DBPaul a dit :

Ouais.. Moi celle à mon frére elle marche pas trop mal mais je pense pas que je depasse les 100..

Les carburateur sont merdique aussi :s

J'ai eu une 125 TTR a 85elle ruptais j'ai eu une 125 beta avec le même moteur et des rapports beaucoup plus long a 105/110 elle etais a bloc, j'aime quand les gens essaie de mentir a 110 il doir être à fond c'est les motos des auto-ecoles

Modifié par Nico42

Le 28/12/2011 à 12:43, DBPaul a dit :

La c'est scientifiquement impossible.

C'était impossible d'allez sur la lune en 69 et on la fait (bon maintenant on est tellement con que on peut allez que à 300km de la terre). :D2

Le 28/12/2011 à 12:43, Nico42 a dit :

J'ai eu une 125 TTR a 85elle ruptais j'ai eu une 125 beta avec le même moteur et des rapports beaucoup plus long a 105/110 elle etais a bloc, j'aime quand les gens essaie de mentir a 110 il doir être à fond c'est les motos des auto-ecoles

Ouais moi ça doit être comme toi, un bon 80 ;)

Modifié par DBPaul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->