Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 03:47, bannissez moi a dit : les requins sentent si tu es paniqué parce que ton coeur bat plus vite, c'est pour ça faut pas paniqué, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Perso vous me dites sa mais si je vois un requin c'eest l'instint humain qui se déclenche c'est a dire courir du moins nager !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La taille maximale que peuvent atteindre ces animaux n’est pas connue avec exactitude, mais des spécimens d’une longueur totale d’environ 18 m, dont plus de 11 m de tentacules, ont déjà été étudiés. En juillet 2002, un calmar géant de 250 kg (avec un corps de 7,5 m et des tentacules évalués à 15 m de long) a été trouvé sur les plages de Tasmanie. Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle cet animal peut atteindre les 60 m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon les gars bonne nuit je vais dormir la ^^ Merci de m'avoir appris des trucs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 reste encore un peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vous m'direz j'ai peut-être été un peu traumatisé, voici ma plage favorite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 03:49, bannissez moi a dit : ça se déplace bizarrement, c'est marrant à regarder bah wegawde le wequin lezaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (c'est réellement celle-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le 01/01/2012 à 03:51, Florian88 a dit : Bon les gars bonne nuit je vais dormir la ^^ Merci de m'avoir appris des trucs :P @tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 qu'en penses-tu S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah je mettrait des chaussure avant d'allez me baignez vu le nombre de pierre apparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tien mon voisin vient de partir avec sont NRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 nan j'rigole c'est pas ici qu'on rentrait dans l'eau. il y a comme un chemin qui rase l'eau jusqu'à ce qu'elle fasse 2m de profondeur à peu près, et après un rocher en surplombs, tout plat :) c'est hyper cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 à5h du mat? c'est quoi son taff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je préfère nettement les plages de cailloux aux plages de sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas moi surtout si il y a des galets. Le 01/01/2012 à 03:58, bannissez moi a dit : à5h du mat? c'est quoi son taff? J'en sait rien, tout ce que je sais, c'est que je lui volerais bien le nrg pour le monté run. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah oui c'est QUE des galets cette plage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bah oui c'est QUE des galets cette plage ^^ c'est pratique pour les batailles de galet (humour... ils sont tarés là-bas mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Perso je me cale sur mon matelas gonflable donc tant que il y a pas de cailloux le temps que je me cale dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 holà attention là-bas tu fais ça tu passes pour un touriste o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est la plage des privilégiés du coin si j'puis dire, les habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 M'en fou complétement pour moi les vacances c'est dormir/bronzer. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi quand j'y allais à cette plage c'était des séances de 8heures mini xD arrivée le matin départ le soir. (la maison était à 500m de la plage mais c'est que d'la montée donc flemme de faire les allers-retours xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai 3 avertos de 30% chacun :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés