Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 01/01/2012 à 03:47, bannissez moi a dit :

les requins sentent si tu es paniqué parce que ton coeur bat plus vite, c'est pour ça faut pas paniqué, mais c'est plus facile à dire qu'à faire post-68-0-03452900-1324921176.gif

Perso vous me dites sa mais si je vois un requin c'eest l'instint humain qui se déclenche c'est a dire courir du moins nager !!!!

La taille maximale que peuvent atteindre ces animaux n’est pas connue avec exactitude, mais des spécimens d’une longueur totale d’environ 18 m, dont plus de 11 m de tentacules, ont déjà été étudiés. En juillet 2002, un calmar géant de 250 kg (avec un corps de 7,5 m et des tentacules évalués à 15 m de long) a été trouvé sur les plages de Tasmanie. Un œil de calmar géant mesurant 40 cm de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 m de long ; des tentacules, toujours retrouvés dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 m de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle cet animal peut atteindre les 60 m.

Pas moi surtout si il y a des galets.

Le 01/01/2012 à 03:58, bannissez moi a dit :

à5h du mat? c'est quoi son taff?

J'en sait rien, tout ce que je sais, c'est que je lui volerais bien le nrg pour le monté run. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->