Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 20/12/2011 à 16:03, -z- a dit :

ah d'accord !

sinon le new formu est pas mal mais comment on fait pour modifier ce qu'il y a a�crit en dessou du nom par exemple toi c'est " grand manitou " ? ont peut le faire manuellement ou c'est toi qui le fait ?

Il te faut 100 messages. Une fois ceci atteind, tu cliques sur "mon profil" (en haut a

• J'aime 1

Le 20/12/2011 à 15:59, =Guillaume= a dit :

8.gif

C'est clair, le nombre de personnes auxquelles tu devrait faire des excuses pour ton comportement de gamin pourri gate meprisant et pathetique, ca donne envie de gerber ;)

Modifié par Nono
  • J'aime 1

Le 20/12/2011 à 16:05, Nono a dit :

C'est clair, le nombre de personnes auxquelles tu devrait faire des excuses pour ton comportement de gamin pourri gate meprisant et pathetique, ca donne envie de gerber ;)

J'ai pas à faire d'excuse, encore moins a toi, c'est toi qui vient m'emmerder, il y a juste a voir ce que tu me dit : "pour ton comportement de gamin pourri gate meprisant et pathetique, ca donne envie de gerber"

• Je n'aime pas 1

Et pourquoi je le dit ??

T'es sûrement pas a plaindre au contraire, l'autre qui veut se faire passer pour une victime alors qu'il fait chier tout le monde sur le forum et qui oublie d'en respecter plus d'un ;)

Modifié par Nono
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->