Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 06/01/2012 à 20:52, Hawk a dit :

Mais lol c'est quoi un jacky u_u

Tu sais pas ce que c'est? On va dire pour faire simple un gars qui veut se faire remarquer et tout le monde se fout de lui. (c'est une def' rapide)

j'en avais un aussi mais j'ai pas eu le temps de le réglé, mais pour en avoir essayer un sur un autre spirit sa marche super bien, 85 compteur scoot et une bonne accélération, pour du all day's avec un variateur et un carburateur sa suffit largement

Le 06/01/2012 à 20:53, .::S2::. a dit :

Tu sais pas ce que c'est? On va dire pour faire simple un gars qui veut se faire remarquer et tout le monde se fout de lui. (c'est une def' rapide)

Bah alors j'en suis très loin du jacky, je passe en ville les bras de gros motard avec les Kawa et à faire ronronner tout le temps à faire des wheel pour me la peter, puis dans ma ville sont pas comme ça

Le 06/01/2012 à 20:53, ۝ Pépé Rinette ۝ a dit :

Et c'était si dégueu que ça ?

Bah vu les performances qu'il donne, je préfère prendre un Touring qui a quasiment les mêmes (j'aurais presque dit les mêmes mais bon je vais me faire des ennemis si je dis ça) et qui est aussi silencieux, qui passe mieux avec la police et qui est moins cher. Fin bon même pour un usage en ville, à choisir entre le Yas Z et un autre pot du même prix qui donne un peu + à mi et haut régime (+ compromis quoi) je prends le second direct.

• J'aime 2

Le 06/01/2012 à 20:55, -z- a dit :

j'en avais un aussi mais j'ai pas eu le temps de le réglé, mais pour en avoir essayer un sur un autre spirit sa marche super bien, 85 compteur scoot et une bonne accélération, pour du all day's avec un variateur et un carburateur sa suffit largement

Bizarrement j'aime pas vraiment ton statut au dessus de ton avatar. :siffle:

Le 06/01/2012 à 20:56, Kristouff a dit :

Ouai idem ^^

Le 06/01/2012 à 20:55, Kristouff a dit :

Bah vu les performances qu'il donne, je préfère prendre un Touring qui a quasiment les mêmes (j'aurais presque dit les mêmes mais bon je vais me faire des ennemis si je dis ça) et qui est aussi silencieux, qui passe mieux avec la police et qui est moins cher. Fin bon même pour un usage en ville, à choisir entre le Yas Z et un autre pot du même prix qui donne un peu + à mi et haut régime (+ compromis quoi) je prends le second direct.

st='49810']

Je comprends ;)

Le 06/01/2012 à 20:56, Kristouff a dit :

Bizarrement j'aime pas vraiment ton statut au dessus de ton avatar. :siffle:

tu dit sa pasque tu connais pas ;)

passe une semaine en région paca tu retourne plus jamais a paname

Le 06/01/2012 à 20:55, Hawk a dit :

Bah alors j'en suis très loin du jacky, je passe en ville les bras de gros motard avec les Kawa et à faire ronronner tout le temps à faire des wheel pour me la peter, puis dans ma ville sont pas comme ça

Ouais enfin les burns ect, sa reste une des capacités du jacky. n_n"

Le 06/01/2012 à 20:58, .::S2::. a dit :

Ouais enfin les burns ect, sa reste une des capacités du jacky. n_n"

Je pratique uniquement les burn dans les vignes du voisin pour le faire rager lautre fois j'ai ecrit PD :rheuuu:

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->