Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:41, .::S2::. a dit : Bah vu le prix du kart ensuite il faut louez la piste pour s'entrainer sa fais très cher. Quand je loue je prend les 320cc. T'avait un combien toi? Ceux la Et ben moi j'avais un 50 cm3 =P et une piste privé , mon père travaillé a peugeot et l'entreprise avait une piste utilisable par les salariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Faut juste être pistonné au début ou alors commencer dans des métiers de merde mais on peut vite y arriver même sans diplôme. Mon frère n'a aucun diplôme, grâce à une connaissance il a eu un emploi assez bien payé et dans une bonne entreprise et 2 ans plus tard il a été embauché dans une grande entreprise mondiale à un bon poste et qui recquiert normalement un diplôme. Il a été pris grâce à son expérience dans la boîte d'avant, donc c'est juste le début qui est difficile mais après ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:41, Hawk a dit : Fais un dérivé, ou au pire tu trouve un patron et tu refait un CAP dans le metier qui t'interesse Je vais essayé d'avoir mon bac que je passe à la fin de l'année et de refaire un bac ailleurs , mais dans quoi C'est mort je retourne pas en scolaire , plus avoir de paye ça me tuerais je crois , plus " d'indépendance " et resté le cul sur une chaise toute l'année c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:42, -z- a dit : ste maxime aussi c'est pas mal, j'avais passé 1 semaine avec un pote franchement c'est super ! Ouais j'y suis déjà aller plusieurs fois c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:42, Flo-69 a dit : Ptdrrr. En louer un pour une saison ça coûte cher ? La je sais pas moi il louais pas à la saison. Vers chez moi la location de la piste c'est 100€/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce qui compte surtout cest les connaissances, ça aide vraiment beaucoup au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:43, Kristouff a dit : Faut juste être pistonné au début ou alors commencer dans des métiers de merde mais on peut vite y arriver même sans diplôme. Mon frère n'a aucun diplôme, grâce à une connaissance il a eu un emploi assez bien payé et dans une bonne entreprise et 2 ans plus tard il a été embauché dans une grande entreprise mondiale à un bon poste et qui recquiert normalement un diplôme. Il a été pris grâce à son expérience dans la boîte d'avant, donc c'est juste le début qui est difficile mais après ça va. Il faut quand même avoir la chance de connaitre quelqu'un des le début , c'est pas tout le monde qui a un bon parcours sans trop galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:43, Kristouff a dit : Faut juste être pistonné au début ou alors commencer dans des métiers de merde mais on peut vite y arriver même sans diplôme. Mon frère n'a aucun diplôme, grâce à une connaissance il a eu un emploi assez bien payé et dans une bonne entreprise et 2 ans plus tard il a été embauché dans une grande entreprise mondiale à un bon poste et qui recquiert normalement un diplôme. Il a été pris grâce à son expérience dans la boîte d'avant, donc c'est juste le début qui est difficile mais après ça va. Il faut quand même avoir la chance de connaitre quelqu'un des le début , c'est pas tout le monde qui a un bon parcours sans trop galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:45, .::S2::. a dit : La je sais pas moi il louais pas à la saison. Vers chez moi la location de la piste c'est 100€/h. Oh my Fucking God ! SUPER CHER ! En gros faut avoir un sponsor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:46, Flo-69 a dit : Oh my Fucking God ! SUPER CHER ! En gros faut avoir un sponsor... Et pas qu'un,vu le prix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:46, Henol a dit : Il faut quand même avoir la chance de connaitre quelqu'un des le début , c'est pas tout le monde qui a un bon parcours sans trop galérer Pour ça qu'il faut se faire des potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:41, .::S2::. a dit : Bah vu le prix du kart ensuite il faut louez la piste pour s'entrainer sa fais très cher. Quand je loue je prend les 320cc. T'avait un combien toi? Ceux la 125cc sodi "prépa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:47, .::S2::. a dit : Et pas qu'un,vu le prix. :D2 Ouais ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon bah moi j'y vais, Bonne nuit a tous :) Et Bonne chance Jimmy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:47, Pépé Rinette a dit : 125cc sodi "prépa" Ah bon? Car il on aussi celui la en 160cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:48, Hawk a dit : Bon bah moi j'y vais, Bonne nuit a tous :) Et Bonne chance Jimmy ^^ Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:39, Henol a dit : Je suis a peu pres dans le même cas 19 piges , un cap meca , je veux plus être mecano , je sais pas quoi foutre What else ? Moi 17 ans, pas de diplôme, je suis en espace vert et ça me plait pas.. et j'espère être accepter dans un nouveau lycée en septembre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tes Le 06/01/2012 à 21:49, .::S2::. a dit : Ah bon? Car il on aussi celui la en 160cc Les kart que tu me montre ont l'air pas mal moyen :s Ouai certain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ça a beau faire 300cc mais c'est des trucs de locations, donc résistants, pas fait pour la compét ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah c'est fait pour les pilotes du dimanches c'est des kart pour les funs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le 06/01/2012 à 21:49, .::S2::. a dit : Ah bon? Car il on aussi celui la en 160cc sa c'est du 4t non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouai voilà, j'en suis sur qu'avec un kart 125cc prépa de compét ça fait pas le poids, même sûr :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si tu as toujours internet, tu tiendras au courant Jimmy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j'avait vu un dans ce genre quand je voulait en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouep c'est un 125cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés