Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 06/01/2012 à 21:41, .::S2::. a dit :

Bah vu le prix du kart ensuite il faut louez la piste pour s'entrainer sa fais très cher. Quand je loue je prend les 320cc. T'avait un combien toi?

Ceux la

kart-sport2.jpg

Et ben moi j'avais un 50 cm3 =P et une piste privé , mon père travaillé a peugeot et l'entreprise avait une piste utilisable par les salariés

Faut juste être pistonné au début ou alors commencer dans des métiers de merde mais on peut vite y arriver même sans diplôme. Mon frère n'a aucun diplôme, grâce à une connaissance il a eu un emploi assez bien payé et dans une bonne entreprise et 2 ans plus tard il a été embauché dans une grande entreprise mondiale à un bon poste et qui recquiert normalement un diplôme.

Il a été pris grâce à son expérience dans la boîte d'avant, donc c'est juste le début qui est difficile mais après ça va.

Le 06/01/2012 à 21:41, Hawk a dit :

Fais un dérivé, ou au pire tu trouve un patron et tu refait un CAP dans le metier qui t'interesse

Je vais essayé d'avoir mon bac que je passe à la fin de l'année et de refaire un bac ailleurs , mais dans quoi

C'est mort je retourne pas en scolaire , plus avoir de paye ça me tuerais je crois , plus " d'indépendance " et resté le cul sur une chaise toute l'année c'est pas pour moi

Le 06/01/2012 à 21:42, -z- a dit :

ste maxime aussi c'est pas mal, j'avais passé 1 semaine avec un pote franchement c'est super !

Ouais j'y suis déjà aller plusieurs fois c'est bien :)

Le 06/01/2012 à 21:43, Kristouff a dit :

Faut juste être pistonné au début ou alors commencer dans des métiers de merde mais on peut vite y arriver même sans diplôme. Mon frère n'a aucun diplôme, grâce à une connaissance il a eu un emploi assez bien payé et dans une bonne entreprise et 2 ans plus tard il a été embauché dans une grande entreprise mondiale à un bon poste et qui recquiert normalement un diplôme.

Il a été pris grâce à son expérience dans la boîte d'avant, donc c'est juste le début qui est difficile mais après ça va.

Il faut quand même avoir la chance de connaitre quelqu'un des le début , c'est pas tout le monde qui a un bon parcours sans trop galérer

Le 06/01/2012 à 21:43, Kristouff a dit :

Il faut quand même avoir la chance de connaitre quelqu'un des le début , c'est pas tout le monde qui a un bon parcours sans trop galérer

Le 06/01/2012 à 21:46, Henol a dit :

Pour ça qu'il faut se faire des potes ^^

Le 06/01/2012 à 21:39, Henol a dit :

Je suis a peu pres dans le même cas

19 piges , un cap meca , je veux plus être mecano , je sais pas quoi foutre

What else ?

Moi 17 ans, pas de diplôme, je suis en espace vert et ça me plait pas.. et j'espère être accepter dans un nouveau lycée en septembre :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->