Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 20/12/2011 à 21:53, -z- a dit :

un petit pot ça peut lui faire que du bien et tu vera niveau perfs sa suffit largement pour une utilisation en ville

Ah ba moi avec mon petit Yasuni R la nationale c'est pas son truc car j'arrive pas encore a suivre totalement les voitures mais en villes je me regale ! Une bonne patate et tout, le Yasuni R suffit largement si c'est que pour un trajet en ville :)

En plus de ces performances il est quand ma

Le 20/12/2011 à 21:57, Flo-69 a dit :

T'avais donc eu EXACTEMENT le même probla�me qu'un pote a� moi. Le pot s'adaptait mal ! DU coup a�a faisait du bruit en +. Et bien sa�r mon pote l'avait da�brida� direct, donc impossible de le renvoyer a la ba�cannerie...

Sa c'est pas malin :bave:, je va

Le 20/12/2011 à 21:57, Flo-69 a dit :

T'avais donc eu EXACTEMENT le même probla�me qu'un pote a� moi. Le pot s'adaptait mal ! DU coup a�a faisait du bruit en +. Et bien sa�r mon pote l'avait da�brida� direct, donc impossible de le renvoyer a la ba�cannerie...

Oui ! Ba nan j'avais pas un peu de mal a l'adapter ! C'a

Le 20/12/2011 à 22:02, Flo-69 a dit :

Rien, da�brida� du variateur. Et j'ai de - en - une bonne acca�la�ration. Donc c'est pour a�a que je veux changer de pot...

C'est normal d'ailleurs mon accélération en moins ?

non pas normal, mois c'était perte de vitesse de pointe due au galets qui s'usent

Le 20/12/2011 à 22:02, Flo-69 a dit :

Rien, da�brida� du variateur. Et j'ai de - en - une bonne acca�la�ration. Donc c'est pour a�a que je veux changer de pot...

C'est normal d'ailleurs mon accélération en moins ?

Et embrayage qui fatigue

Le 20/12/2011 à 22:01, Flo-69 a dit :

Ecoute il s'est calme. Donc maintenant vous arrêtez de lui pourrir sa reputation avec des -1 et tout.

Je lui mit aucun -1 depuis le dbut !

Le 20/12/2011 à 22:01, Marvin du 63 a dit :

Da�tends toi gars on est sur la DEM la�, si c'est pour ce prendre la ta�te a�a vaut pas le coup de passer

Je me prend la tete la ? Non je dis juste ce que je vois

Le 20/12/2011 à 22:02, -z- a dit :

c'est qui est dommage sur les scooters, il manque toujours les 5 petits km/h...qui oblige a mettre un kit !

Ah oui ca c'est net, mon reve a toujours ete de lever a la moindre accélération et de doubler les voitures sur la nationale en scoot et c'est pour ca que jme suis payer un 70cc pour en fait ne pas le monter ...

A noel j'ai la voiture et le 18 janvier je passe mon permis donc le monde du 50cc va se terminer bientôt pour moi ...

Modifié par .::DJ-WiillØu::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->