Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Kris c'est le floodeur pro s' tout personne lui arrive a la cheville :vener:

en fait la il tarde un peu a revenir car il veut nous laisser une chance de pretendre au titre de floodeur pro :P

Le 20/12/2011 à 23:25, 635 a dit :

J'aimerais bien qu'il revienne je pense pas que c'est avec son nombre de messages en une semaine il nous nique tous c'est juste que la mentalita� du forum change et devient de plus en plus jeune , beaucoup plus de clash pour de la merde c'est pour sa aussi je pense :vener:

Tout est dit :P

J'aimerais bien qu'il revienne je pense pas que c'est avec son nombre de messages en une semaine il nous nique tous c'est juste que la mentalita� du forum change et devient de plus en plus jeune , beaucoup plus de clash pour de la merde c'est pour sa aussi je pense :vener:

Il veux peut-a

C'est sur mais chaque chose a une fin malheureusement ...

Le 20/12/2011 à 23:25, ssp-dub a dit :

Ta pas capter qu'il reviendra pas :vener:

Non effectivement je n'en sais rien du tout mais es-tu mieux placer que moi pour affirmer le contraire ? ( n'y voit pas d'aggressiviter dans ma question je te la pose juste comme ca)

Le 20/12/2011 à 23:27, 635 a dit :

Rien de plus rien de moins c'est pour sa aussi que depuis quelques mois je ne postais quasiment plus aucun mess à part en virtual tuning tout comme Kriss ;)

Oui, enfin juju kris était toujours beaucoup actif sur la DEM... Il venais de passer les 51 000Messages il me semble

Le 20/12/2011 à 23:28, 635 a dit :

Je ne pense ou si il revient il ne floodera plus il a passa� cette a�poque la quand on a�tais a 3 avec Ssp, kris et moi a flooder comme des porcs sur les jeux c'est pour sa que j'a�tais le deuxia�me membres du forum à avoir le plus de messages.

Et y'avais moi aussi avant de me faire ban ;)

Le 20/12/2011 à 23:27, Coco a dit :

C'est ba�te a dire ! Mais si il veux venir le roi du flood sur le 15-18 j'crois bien qui s'en fou de la mentalita� !

Sur Crazy la mentalite des membres n'est pas du tout pareil qu'ici j'y suis inscrit aussi ;) ta beau être dans la section 15-18 c'est pas du tout pareil quoi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×