Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut la D.E.M

Le 24/01/2012 à 16:56, Florian88 a dit :

Je vais me tiré une balle une fois que j'aurais mon apprentissage je m'en bas de la fin de l'année je la foire et je fou plus rien (Fin je fou déja rien ... )

Ne fais pas sa tu pourrais loupé ta place ...

Le 24/01/2012 à 17:24, .::S2::. a dit :

Yo havana

Et +1 il juge sur dossier aussi, pour sa moi j'y vais ça me saoule et je fais pas de connerie comme sa j'ai un bon dossier. :ninja:

Salut S2

Non mais j'ai loupé mon premier contract a cause de sa ( Pourtant j'ai eu une mention au brevet des collège mais des connerie en cour comme pas possible aussi ) Son patron n'es pas obligé de le prendre tant que le contract n'est pas signé et après il a trois mois pour le viré sans motif s'il veut ... ( Periode d'essai )

Modifié par Havana

Le 24/01/2012 à 17:32, Havana a dit :

Oui tu aura 3 mois d'essai ne fais pas le con ... Un Conseil ... Après fais ce que tu veux . Tu veux un apprentissage dans quoi ?

EN carosserie

Mon dossier comporte :

- 1 conseil de discipline

- 2 exclusion définitive

alors -_-

Le 24/01/2012 à 17:38, Florian88 a dit :

EN carosserie

Mon dossier comporte :

- 1 conseil de discipline

- 2 exclusion définitive

alors -_-

Ha ouais ... Cherche tout de suite alors passe en premier dans les garages ... Et fais des stages sur tes vacances scolaires pour faire voir ta motivation ! :D

Le 24/01/2012 à 17:38, Havana a dit :

Rochecorbon c'est un petit village avec un ZI ? Je crois que j'avais été cherché ma moto la bas quand on me la volé ^^

ZI tu veux dire zone industrielle ? C'est plutôt une petite zone artisanale avec des ateliers et des carrosiers des petites entreprises, et des vendeurs de matériel informatique. Y-a aussi une grosse boîte de night " Mademoiselle Elle ".

Et j'habite en fait à 5 minutes à pied de cet endroit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->