♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 3500€, c'est le prix de la Kawa Ninja 250R neuve chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 pour 3500e tu a encore plus qu'un vulgaire 125cc oui. Moi je parle de neuf pas d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 3500€, c'est le prix de la Kawa Ninja 250R neuve chez moi. Vraiment pas cher le truc, je retire ce que j'ai dit alors, déjà que quand je vois que pour moins de 4000€ en scooter GT 125cc tu n'as pas grand chose... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Vraiment pas cher le truc, je retire ce que j'ai dit alors, déjà que quand je vois que pour moins de 4000€ en scooter GT 125cc tu n'as pas grand chose... Elle coûte 4400 normalement. Mais -900€ car c'est une de 2009 (les 250 n'interessent malheureusement plus personne, alors que pourtant pour se faire la main c'est le pied, pile 33cv, pas de bridage ou quoi que ce soit)... Modifié le 22 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon, demain je vais galérer avec mon admission. La tête de vis (de 8), est bouffée, donc la clé saute. Et la 7 passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle coûte 4400 normalement. Mais -900€ car c'est une de 2009 (les 250 n'interessent malheureusement plus personne, alors que pourtant pour se faire la main c'est le pied, pile 33cv, pas de bridage ou quoi que ce soit)... C'est vrai qu'on peut rester 2 ou 3 ans en 250cc sur toute une vie de motard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) C'est vrai qu'on peut rester 2 ou 3 ans en 250cc sur toute une vie de motard. Grave. Et dans les virolos, c'est excellent je pense (hyper léger quoi). Modifié le 22 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le site de la copine de bieber s'st fait pirater mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Mdrr quoi Intouchables, Les marches du pouvoir, Contagion, où encore Le Chat potté sont disponibles en streaming. Tu m'étonne que megaupload s'est fait close. Modifié le 22 janvier 2012 par Théo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le site de la copine de bieber s'st fait pirater mdrr C'est justinbieberweb.com qui c'est fait hacker, donc rien a voir avec Selena Gomez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mdrr quoi Intouchables, Les marches du pouvoir, Contagion, où encore Le Chat potté sont disponibles en streaming. Tu m'étonne que megaupload s'est fait closer. Closer ? LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) La presidence s'en mêle http://www.closermag.fr/content/63355/nicolas-sarkozy-applaudit-la-fermeture-de-megaupload Modifié le 22 janvier 2012 par Théo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Clore pas closer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Y-a déjà anonymous qui sort une vidz pour défendre megaupload quoi Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Clore pas closer ;) Merci, avalanche de congratulations . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon, moi ça me fait rire. On n'a pas le droit de regarder des films en streaming, mais on peux écoûter des albums entier sur youtube? il y a pas un petit soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci, avalanche de congratulations . Un +1 c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon, moi ça me fait rire. On n'a pas le droit de regarder des films en streaming, mais on peux écoûter des albums entier sur youtube? il y a pas un petit soucis? Ecoûter n'est pas interdit, par exemple Deezer. Par contre downloader c'est interdit, et sur Youtube on ne peut pas DL (théoriquement xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Punaise mais en fait les mecs qui-escaladent le mont everest ils croisent des morts congelés régulièrement OO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ecoûter n'est pas interdit, par exemple Deezer. Par contre downloader c'est interdit, et sur Youtube on ne peut pas DL (théoriquement xD). Bien sur que si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien sur que si. Et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et comment ? Tu cherche quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu cherche quoi exactement ? J'te dis que théoriquement sur Youtube on ne peut pas DL les vidéos, donc c'est pour cela que c'est légal (je répondais à Jimmy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Donc ça ne t'interesse pas ? Parceque c'est plutot facil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) http://www.megaupload.com/ Modifié le 22 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés