Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

oui je sais mais explique

ba c'est simple qualita� de merde: 2jantes tordu dont une voiler, des rayon qui cassais, cadre tordu, démarreur électrique qui a marcha� 3mois. La moto a chaud démarrais très mal, axe du bras ossilant mort et l'entrtoise mort, embrayage qui commencais a y passa� la moto avait 4500 km, j'ai oublier les plastique qui devienne mat...

Modifié par Nico42

Mec. J'adore tout simplement ton blog ! Gra�ce a� toi j'en sais un peu plus au niveau de ce que je vais gagner si je me prend un yasuni R + da�bridage de mon carburateur ^^ (en gros je vais grave gagner :D2 )

Merci ça fait plaisir <_<

ba c'est simple qualita� de merde: 2jantes tordu dont une voiler, des rayon qui cassais, cadre tordu, démarreur électrique qui a marcha� 3mois. La moto a chaud démarrais très mal, axe du bras ossilant mort et l'entrtoise mort, embrayage qui commencais a y passa� la moto avait 4500 km, j'ai oublier les plastique qui devienne mat...

tu dois rouler comme un tara

post-47-0-09868700-1324416934_thumb.jpg

tu dois rouler comme un tara� toi <_< montre une image de laquelle c'est ta brelle

Je roule comme tout le monde, j'en est pas sur cette ordi :/ demain j'ai juste la photo de mes jantes :D2

Modifié par Nico42

Mon SF3 n'a jamais vraiment lever, sans doute dut au faite que le réservoir d'essence est a� l'avant et que sa pese lourd ... Mais oue ça va quoi .... apra�s je peux pas trop comparer, le seul autre scoot que j'ai conduit c'est un ludix blaster full origine, qui pousse moins donc, et deux mecaboîte, mais c'est pas pareil happy.png

Ouais normal <_<. Donc en gros j'en conclue qu'il accélère plutot fort c'est ca :D2 ?

Modifié par Flo-69

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×