Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 et c'est fra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Une idee sur ce qui justifie le prix ? :cool: Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Calote en fibre de carbone la ou la tienne est en polyester etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce qui apporte quoi de mieux ? ... résistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) oui je sais mais explique ba c'est simple qualita� de merde: 2jantes tordu dont une voiler, des rayon qui cassais, cadre tordu, démarreur électrique qui a marcha� 3mois. La moto a chaud démarrais très mal, axe du bras ossilant mort et l'entrtoise mort, embrayage qui commencais a y passa� la moto avait 4500 km, j'ai oublier les plastique qui devienne mat... Modifié le 20 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mec. J'adore tout simplement ton blog ! Gra�ce a� toi j'en sais un peu plus au niveau de ce que je vais gagner si je me prend un yasuni R + da�bridage de mon carburateur ^^ (en gros je vais grave gagner :D2 ) Merci ça fait plaisir <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ba c'est simple qualita� de merde: 2jantes tordu dont une voiler, des rayon qui cassais, cadre tordu, démarreur électrique qui a marcha� 3mois. La moto a chaud démarrais très mal, axe du bras ossilant mort et l'entrtoise mort, embrayage qui commencais a y passa� la moto avait 4500 km, j'ai oublier les plastique qui devienne mat... tu dois rouler comme un tara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah résistance/protection mais c'est plutot des casque cona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) tu dois rouler comme un tara� toi <_< montre une image de laquelle c'est ta brelle Je roule comme tout le monde, j'en est pas sur cette ordi :/ demain j'ai juste la photo de mes jantes :D2 Modifié le 20 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai vraiment la flemme de causer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 quitte a changer de casque je prend lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je roule comme tout le monde, j'en est pas sur cette ordi :/ demain j'ai juste la photo de mes jantes :D2 nan mais c'est quel moda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon SF3 n'a jamais vraiment lever, sans doute dut au faite que le réservoir d'essence est a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 quitte a changer de casque je prend lui Je l'avais déjà vu, il est style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Mon SF3 n'a jamais vraiment lever, sans doute dut au faite que le réservoir d'essence est a� l'avant et que sa pese lourd ... Mais oue ça va quoi .... apra�s je peux pas trop comparer, le seul autre scoot que j'ai conduit c'est un ludix blaster full origine, qui pousse moins donc, et deux mecaboîte, mais c'est pas pareil Ouais normal <_<. Donc en gros j'en conclue qu'il accélère plutot fort c'est ca :D2 ? Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mais a 280€ il reste au magasin ! peut être dans 2ans avec mon premier salaire je me ferai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putain il est énormE le carton pour un pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pense oui, le seul default que je donnerais au Yasuni R ( a priori, pour moi en tout cas), c'est une baisse de puissance entre 60 et 70km/h, et apra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mais a 280€ il reste au magasin ! peut être dans 2ans avec mon premier salaire je me ferai plaisir ! Il y en a d'autre qui vont sortir tkt pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Putain il est énormE le carton pour un pot ! en vrai a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés