Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, Havana a tout compris, c'est le mieux placer :D Ta vu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah d'accord je garderais le secret pour la modique somme de 1000€/mois :ninja: C'est même pas mon salaire ... :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah d'accord je garderais le secret pour la modique somme de 1000€/mois :ninja: Bien sur c'est Havana qui paye :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est même pas mon salaire ... :ouf: :D2 Arrête de mentir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien sur c'est Havana qui paye :D Et ta soeur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien sur c'est Havana qui paye :D Vous vous arrangez sinon je dévoile tout a closer et tous les kikoo le seront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et ta soeur ! :D Elle paye son cul, OUI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous vous arrangez sinon je dévoile tout a closer et tous les kikoo le seront! tu es un paparasy. Oulala hai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Arrête de mentir :D Si c'est vrai ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si c'est vrai ! :devil: Mais t'inquiète pas, tout va bien se passer, tu prend un crédit sur 30ans c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous vous arrangez sinon je dévoile tout a closer et tous les kikoo le seront! Après on te fait un procès et bim 10 000 e euros pour nos vacances au mois d’août :D Merçi S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 tu es un paparasy. Oulala hai peur Tf1 va t'appelez pour participez a Secret Story et ensuite tu sera affiché a vie! mhahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Après on te fait un procès et bim 10 000 e euros pour nos vacances au mois d’août :D Merçi S2 Grave, là j’arrête de placer des sous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tf1 va t'appelez pour participez a Secret Story et ensuite tu sera affiché a vie! mhahahahhaha Si c'est que secret story :D Je garderai mon secret pour gagner la somme à la fin encore mieux Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Après on te fait un procès et bim 10 000 e euros pour nos vacances au mois d’août :D Merçi S2 Bah alors la tu peux y aller j'ai l'immunité diplomatique des USA et mon avocat c'est Jonny Cocrane http://www.dailymotion.com/vidéo/xircu1_le-meilleur-avocat-du-monde_lifestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tf1 va t'appelez pour participez a Secret Story et ensuite tu sera affiché a vie! mhahahahhaha Quel est ton secret ?! Je suis une fille ... A la vache ils vont jamais le trouvé :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si c'est que secret story :D Je garderai mon secret pour gagner la somme à la fin encore mieux Ouais :D Et être ridiculisé a vie? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bah alors la tu peux y aller j'ai l'immunité diplomatique des USA et mon avocat c'est Jonny Cocrane http://www.dailymotion.com/vidéo/xircu1_le-meilleur-avocat-du-monde_lifestyle Nous on a un bon avocat en commun aussi?, mais on en aura pas besoin , sous la menaces, Tu cédera. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et être ridiculisé a vie? :P le ridicule ne tue pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bah alors la tu peux y aller j'ai l'immunité diplomatique des USA et mon avocat c'est Jonny Cocrane http://www.dailymotion.com/vidéo/xircu1_le-meilleur-avocat-du-monde_lifestyle Trop bon avocat ... Madame et messieur les sois disant jurés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nous on a un bon avocat en commun aussi?, mais on en aura pas besoin , sous la menaces, Tu cédera. :D Ou pas j'enverrais la C.I.A et le Mossade vous traqué. :P le ridicule ne tue pas :D Sauf quand on sort de Secret Story la plupart font du p**n* amateur après. n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 le ridicule ne tue pas :D Mais secret story oui ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Ou pas j'enverrais la C.I.A et le Mossade vous traqué. :P Sauf quand on sort de Secret Story la plupart font du p**n* amateur après. n_n Oui mais personne ta dit que j'était une fille, les garçon se tourne vers quoi après ?.. :D Modifié le 22 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ou pas j'enverrais la C.I.A et le Mossade vous traqué. :P Sauf quand on sort de Secret Story la plupart font du p**n* amateur après. n_n J'enverré Gibb's de ncis et l'autre des expert qui repère un poil de cul a 100 mètre ! Haha Ils te trouveront :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais secret story oui ... :ninja: meuuh Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés