Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'enverré Gibb's de ncis et l'autre des expert qui repère un poil de cul a 100 mètre ! Haha Ils te trouveront :D Ouais. On les paye tous les mois pour agir en notre faveur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 meuuh Non On dira que oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour je suis un kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'enverré Gibb's de ncis et l'autre des expert qui repère un poil de cul a 100 mètre ! Haha Ils te trouveront :D Gibb's travaille aussi pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Un kiwi bourré sa existe ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour je suis un kiwi Bonjour, tu es donc tous poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Gibb's travaille aussi pour nous. Pas possible il viens prendre l'apéro se soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour je suis un kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Un kiwi viril :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 RRRRRRRRRRRRRR ! Il va faire tout noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Un kiwi viril :cool: ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 RRRRRRRRRRRRRR ! Il va faire tout noir ! Taggle! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Taggle! :D2 Je m'appelle Guy ! Et je viens d'une tribu de très loin, la ou on tombe , il sont tous tombé, moi aussi, a non pas moi je suis la ! :D Ma vdd veut toujours pas se frottez? :ninja:: S2 pervers sur tous les post :D Modifié le 22 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je m'appelle Guy ! Et je viens d'une tribu de très loin, la ou on tombe , il sont tous tombé, moi aussi, a non pas moi je suis la ! :D T'a su*er Un Clown ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je m'appelle Guy ! Et je viens d'une tribu de très loin, la ou on tombe , il sont tous tombé, moi aussi, a non pas moi je suis la ! :D JE M'APPELLE PIERRE,BLOND! Excellent ce film. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 JE M'APPELLE PIERRE,BLOND! Excellent ce film. :P Oui Pierre et encore avec pierre c'est sa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui Pierre et encore avec pierre c'est sa ?! Et maintenant tu vas tuez quoi? Des fourmis? Vous connaissez ma femme? Oui chef! Elle est belle hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et maintenant tu vas tuez quoi? Des fourmis? Vous connaissez ma femme? Oui chef! Elle est belle hein? Tu couches avec ma femme, je couche avec ma femme , On est quitte ! :D Il y a aussi " Si vous ne nous donné pas le secret du shampoing avant l'aube je me suicide, je me suis pris en otage, pour preuve voilà ma main ! :D :D :D " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime bien à la fin quand il frappe le gars en disant "c'est toi qui a traitez ma fille?" "nan" il va a l'autre et lui en met une. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut les gays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vous allez bien depuis le temps ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime bien à la fin quand il frappe le gars en disant "c'est toi qui a traitez ma fille?" "nan" il va a l'autre et lui en met une. :P Moi j'ai bien tout le film :D Le coup de la couturière avec un gourdain ... Je me suis fendu la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut le petit tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut les gays ! Si on est gay tout va bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'ai bien tout le film :D Le coup de la couturière avec un gourdain ... Je me suis fendu la gueule ! Bah c'est RRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés