Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai enfin changer d'avatar :P Alléluia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon les croquants je vais me couchez demain je me frotte très tôt à 8h. :P Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai enfin changer d'avatar :P Tu es un Dingue :D Et aussi un kiwi bourré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 S2 oui elle est simpa, mentalement en tout cas ... A regardé moins :D Bah j'en veut pas alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon les croquants je vais me couchez demain je me frotte très tôt à 8h. :P Nenuit Oui Va te frotté a ton lit :D . A demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bon les croquants je vais me couchez demain je me frotte très tôt à 8h. :P Nenuit Oh le couche tôt ! Moi demain je me reveil a 6h ! Modifié le 22 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bah j'en veut pas alors :P Pourquoi ? Tu aura de quoi te frotté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh le couche tôt ! Moi demain je me reveil a 6h ! La même :cool2: Mais je vais pas tardé quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon les croquants je vais me couchez demain je me frotte très tôt à 8h. :P Nenuit Bonne Nuit Frotte man :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh le couche tôt ! Moi demain je me reveil a 6h ! Quand tu bosse c'est chiant je vais pas lever demain matin comme tous les jours... :P Pourquoi ? Tu aura de quoi te frotté :D Oui bah nan je vais allez avec drew :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quand tu bosse c'est chiant je vais pas lever demain matin comme tous les jours... :P Oui bah nan je vais allez avec drew :P Ecoûte va alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et aussi un kiwi bourré :D Je sais que je suis fou :ninja: et un kiwi bourré aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quand tu bosse c'est chiant je vais pas lever demain matin comme tous les jours... :P Rien compris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merki a tous et n'oubliez pas Je frotte le jour, je frotte la nuit je frotte la veuve et l'orphelin je suis frotteman la semaine prochaine vous découvrirez un nouveau héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je sais que je suis fou :ninja: et un kiwi bourré aussi :P A tu le sais :D :P Rien compris :D T'es pas le seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai un éventuel acheteur pour mes roues SM 150€. Pépé Rinette me prend peut-être des pièces. Je vais peut-être avoir des roues SM d'un pote qui vend sa bécane (moi je lui file mes cross pour qu'il la vende). La semaine va bien commencer, je le sens :D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Rien compris :D C'est chiant de se lever quand on doit travaillez. Et que je me couche a 20h,22h30 ou 0h00 je me lèverais pas quand le réveille sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merki a tous et n'oubliez pas Je frotte le jour, je frotte la nuit je frotte la veuve et l'orphelin je suis frotteman la semaine prochaine vous découvrirez un nouveau héros. Vivement la semaine pro Alors ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 T'es pas le seul ... C'était voulu technique de lavage de cerveaux de la C.I.A :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est chiant de se lever quand on doit travaillez. Et que je me couche a 20h,22h30 ou 0h00 je me lèverais pas quand le réveille sonne Hooo la face caché de S2 ... C'est une marmotte ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est chiant de se lever quand on doit travaillez. Et que je me couche a 20h,22h30 ou 0h00 je me lèverais pas quand le réveille sonne Moi aussi je travail maintenant et tous les matin je prend le train... mais je me couche a 23h30 pas avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'était voulu technique de lavage de cerveaux de la C.I.A :ninja: Mort de rire ! Ho l'autre les conerie qui debite a la minute ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'était voulu technique de lavage de cerveaux de la C.I.A :ninja: J'avais compris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En tout cas jamais de la vie j'irais dormir avant 22h :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Hooo la face caché de S2 ... C'est une marmotte ! :P2 Si tu savait pendant les vaccances me levait à 17h et à 22h j'avait fait 700 message :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés