Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

un petit pot ça peut lui faire que du bien et tu vera niveau perfs sa suffit largement pour une utilisation en ville

Ah ba moi avec mon petit Yasuni R la nationale c'est pas son truc car j'arrive pas encore a suivre totalement les voitures mais en villes je me regale ! Une bonne patate et tout, le Yasuni R suffit largement si c'est que pour un trajet en ville :)

En plus de ces performances il est quand ma

T'avais donc eu EXACTEMENT le même probla�me qu'un pote a� moi. Le pot s'adaptait mal ! DU coup a�a faisait du bruit en +. Et bien sa�r mon pote l'avait da�brida� direct, donc impossible de le renvoyer a la ba�cannerie...

Sa c'est pas malin :bave:, je va

T'avais donc eu EXACTEMENT le même probla�me qu'un pote a� moi. Le pot s'adaptait mal ! DU coup a�a faisait du bruit en +. Et bien sa�r mon pote l'avait da�brida� direct, donc impossible de le renvoyer a la ba�cannerie...

Oui ! Ba nan j'avais pas un peu de mal a l'adapter ! C'a

Rien, da�brida� du variateur. Et j'ai de - en - une bonne acca�la�ration. Donc c'est pour a�a que je veux changer de pot...

C'est normal d'ailleurs mon accélération en moins ?

non pas normal, mois c'était perte de vitesse de pointe due au galets qui s'usent

Rien, da�brida� du variateur. Et j'ai de - en - une bonne acca�la�ration. Donc c'est pour a�a que je veux changer de pot...

C'est normal d'ailleurs mon accélération en moins ?

Et embrayage qui fatigue

Ecoute il s'est calme. Donc maintenant vous arrêtez de lui pourrir sa reputation avec des -1 et tout.

Je lui mit aucun -1 depuis le dbut !

Da�tends toi gars on est sur la DEM la�, si c'est pour ce prendre la ta�te a�a vaut pas le coup de passer

Je me prend la tete la ? Non je dis juste ce que je vois

c'est qui est dommage sur les scooters, il manque toujours les 5 petits km/h...qui oblige a mettre un kit !

Ah oui ca c'est net, mon reve a toujours ete de lever a la moindre accélération et de doubler les voitures sur la nationale en scoot et c'est pour ca que jme suis payer un 70cc pour en fait ne pas le monter ...

A noel j'ai la voiture et le 18 janvier je passe mon permis donc le monde du 50cc va se terminer bientôt pour moi ...

Modifié par .::DJ-WiillØu::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->