LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bien frotte man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bien frotte man ? Tranquille et toi, en arrêt jusqu'a mercredi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tranquille et toi, en arrêt jusqu'a mercredi :P Et après sa dit que ça doit aller dormir tôt parce que sa travaille? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tranquille et toi, en arrêt jusqu'a mercredi :P ça va kéké ta fai pour être en arret ? tu as frotter un mec baraque qui t'a démonté ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et après sa dit que ça doit aller dormir tôt parce que sa travaille? :D2 Bah reveillez malade et rendez-vous pris a 15h30 et arrêt de travail :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ça va kéké ta fai pour être en arret ? tu as frotter un mec baraque qui t'a démonté ? :ninja: Nan la seul personne que j'ai frottez cette nuit c'est havana et il a pas dit non, il c'est laissez faire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan la seul personne que j'ai frottez cette nuit c'est havana et il a pas dit non, il c'est laissez faire. :D2 Et il était pas malade pour sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah reveillez malade et rendez-vous pris a 15h30 et arrêt de travail :D2 * Chanceux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan la seul personne que j'ai frottez cette nuit c'est havana et il a pas dit non, il c'est laissez faire. :D2 C'est meugnon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et il était pas malade pour sa :D Il a frottez bien comme il faut ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et il était pas malade pour sa :D C'est vrai, c'à partir de 6h que sa commencez. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 * Chanceux :P Ou Simulateur ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ou Simulateur ? :siffle: Nan nan j'ai un traitement d'1 mois pour les allergies :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il a frottez bien comme il faut ? :P Ba j’espèré beaucoup alors j'ai été déçu ... C'est vrai, c'à partir de 6h que sa commencez. :P Ha sa je sais pas j’étais parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan nan j'ai un traitement d'1 mois pour les allergies :P Serais tu allergique a la frotte ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ba j’espèré beaucoup alors j'ai été déçu ... Mwai c'pas ce que tu disait! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Serais tu allergique a la frotte ? :P2 Nan ça vient de mon costume :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mwai c'pas ce que tu disait! :siffle: C'est vrai ... :P2 Nan ça vient de mon costume :P Le costume Rose ou le vert avec une B*te jaune dessiné dessus ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vrai ... :P2 Le costume Rose ou le vert avec une B*te jaune dessiné dessus ? :ninja: Nan c'un F :ninja: Et il est rose et jaune d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan c'un F :ninja: Et il est rose et jaune d'abord S'cuse ... Mais tu en as plusieur aussi je confond tous le temps ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan les autres c'est pour Dwipsy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan les autres c'est pour Dwipsy! Tu es amoureux ? :love: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu es amoureux ? :love: :P2 Nan nan je veux juste la frottez :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan nan je veux juste la frottez :P2 Je vais t'envoyé une éponge par la post . Mais que Dwipsy aura utilisé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan c'pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés