Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Rooo ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Donc je vais montez contactez mon ex équipe: L'agence Tout Risque pour enlever Dwipsy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vraiment... La dernière chance du moment ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vraiment... La dernière chance du moment ! :D Quand la loi ne peut plus rien pour vous, ils vous reste un recours, un seul: L'agence tout risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Quand la loi ne peut plus rien pour vous, ils vous reste un recours, un seul: L'agence tout risque! J'adore ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 S2 rien que pour toi ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'en ai rêver de KITT mais depuis que j'ai L'O.R.N.I il est largement supérieur technologiquement parlant. (j'ai envie de refaire ce générique) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et sa j'adore http://www.youtube.com/watch?v=XnISWVRB8q8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Amour gloire et beaut ce sont des mots qui font bander :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah nan à 3 ans chez ma grand mère me tapais sa c'était horrible! Sinon qu'est ce que j'en ai rêvé de Xena :love: http://www.youtube.com/watch?v=bFfAmtcNaRE&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et sa j'adore http://www.youtube.com/watch?v=XnISWVRB8q8 Mais nan c'est enf**r* sale enf**r*! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je préférais Buffy moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Amour gloire et beaut ce sont des mots qui font bander :siffle: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je préférais Buffy moi :D mhahahaha mais elle mettait pas de super tenus comme Xena elle a la classe elle botte le cul de 10 mecs a elle toute seul je l'a frotterais bien (mais a l'époque de la série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mhahahaha mais elle mettait pas de super tenus comme Xena elle a la classe elle botte le cul de 10 mecs a elle toute seul je l'a frotterais bien (mais a l'époque de la série) Ba elle a pas beaucoup vieilli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ba elle a pas beaucoup vieilli ^^ Oui mais elle était mieux dans la série, c'est comme Drew Barrymore elle est mieux dans Charlie's Angels que dans Scream. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 elles sont toute belle a la télé ... Après sans le maquillage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Xena n'a pas de maquillage sa n'existait pas à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Xena n'a pas de maquillage sa n'existait pas à l'époque ! Mais oui rêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Dans la mythologie tu vas me dire que le maquillage existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Non Mais a l'époque ou a été tourné la serie oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'un docufiction ils on pris une machine a remonté dans le temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'un docufiction ils on pris une machine a remonté dans le temps. :P Si tu y crois tu es sacrément atteind :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si tu y crois tu es sacrément atteind :D C'vrai ça fait depuis 1945 qu'on a des machines a remonté le temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yeah ! Mais oui ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés