.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut mich Bah c'est pas grace a moi que tu les aura car je vais déco. :D Nan mais c'est quoi sa à peine arrivez on déco! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut ! Sava ma VDD :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut mich Nan mais c'est quoi sa à peine arrivez on déco! :o J'ai un emploi du temps de ministre, et je vais bientôt travailller monsieur. pour 15 minutes en plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonsoir 'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sava ma VDD :P ? ça va et vous Monsieur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Les gars j'ai plus envie d'aller en cour z'avez une solution ? -_- J'en ai plus que marre la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai un emploi du temps de ministre, et je vais bientôt travailller monsieur. pour 15 minutes en plus :s Bah il faut mettre dans cette emplois du temps une case flood :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Les gars j'ai plus envie d'aller en cour z'avez une solution ? -_- J'en ai plus que marre la ^^ Fait comme moi va-y et force toi mdr J'en est marre depuis la 6eme <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah il faut mettre dans cette emplois du temps une case flood :o Oui mais c'est pas on pc, Quand c'était le pc a havana je l'avais pour la journée mais Il est rentré chez lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Les gars j'ai plus envie d'aller en cour z'avez une solution ? -_- J'en ai plus que marre la ^^ Démissionne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Fait comme moi va-y et force toi mdr J'en est marre depuis la 6eme <_< T'es patient MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ça va et vous Monsieur ? :D Très bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui mais c'est pas on pc, Quand c'était le pc a havana je l'avais pour la journée mais Il est rentré chez lui.. Vais lui dire deux mots alors qu'il ne prenne plus sont pc sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Vais lui dire deux mots alors qu'il ne prenne plus sont pc sinon Le pire c'est que j'ai une tablette qui m'attend mdr. Bon Allez A plus tard :D Demain normalement . Des bisous :D @+! Modifié le 24 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 D'acourd @plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Fait comme moi va-y et force toi mdr J'en est marre depuis la 6eme <_< Je vais me tiré une balle une fois que j'aurais mon apprentissage je m'en bas de la fin de l'année je la foire et je fou plus rien (Fin je fou déja rien ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Très bien :P Ok. Aurevoir Petit Michou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Plus personne o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Plus personne o_O Si. Encore là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah c'pas comme sa que j'aurais mes 4000 post :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je me tripote la nouille avec tout mon pognon :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah c'pas comme sa que j'aurais mes 4000 post :o Bah post partout. Incruste toi dans toute le conversations possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah c'est ce que je fais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés