Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Modifie je comprends rien avec les carra�s :bave: !

Ba il s'encrasse un peu de tous les cotes a force de rouler, moi ça a faisais pareil et sa l'ai toujours, si je démonte pas le moteur souvent, si je decalamine pas le pot etc etc .... je perd toujours des performances ...

Posté(e)

Je lui mit aucun -1 depuis le dbut !

Je me prend la tete la ? Non je dis juste ce que je vois

Eh ben, tu aurais ete sur la DEM avant tu connaitrais l'expression et tu n'y ferai pas attention.

Soit souple, arrête de te butter sur des conneries

Posté(e)

normalement si tu l'entretien bien il doit pas perdre de perfs mais oui sa reste normal c'est comme tout, au debut sa marche bien et après ta les galets, segments, calamine, embrayage, courroie qui fatigue

Posté(e)

normalement si tu l'entretien bien il doit pas perdre de perfs mais oui sa reste normal c'est comme tout, au debut sa marche bien et après ta les galets, segments, calamine, embrayage, courroie qui fatigue

8.gif

Posté(e)

je peux savoir de quoi tu parle ? :bave:

c'est flo qui dit qu'on lui a dit qu'on peut lever juste avec un pot et je lui dit que c'est pas possible

Posté(e)

3500 je crois.

ah ouai non c'est pas normal cette perte de performances, moi ça a commencer à partir de 7000kms ( sur le booster )

a 3500kms il doit être au top de sa forme !

ta toucher au carburateur ?

Posté(e)

sur quelle engins ? moi je la�ve d'origine que ce soit bws ludix tkr :) ma�me les kisbee ça se leve sans les jambe en arrière :bave:

non mais jveu dire que sa leve tout seul pas besoin de forcer

Posté(e) (modifié)

ah ouai non c'est pas normal cette perte de performances, moi ça a commencer à partir de 7000kms ( sur le booster )

a 3500kms il doit être au top de sa forme !

ta toucher au carburateur ?

Non rien. après c'est peut être qu'une impression...

Modifié par Flo-69
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...