- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rien, da�brida� du variateur. Et j'ai de - en - une bonne acca�la�ration. Donc c'est pour a�a que je veux changer de pot... C'est normal d'ailleurs mon accélération en moins ? il a combien de km ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lever au da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Modifie je comprends rien avec les carra�s :bave: ! Ba il s'encrasse un peu de tous les cotes a force de rouler, moi ça a faisais pareil et sa l'ai toujours, si je démonte pas le moteur souvent, si je decalamine pas le pot etc etc .... je perd toujours des performances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je lui mit aucun -1 depuis le dbut ! Je me prend la tete la ? Non je dis juste ce que je vois Eh ben, tu aurais ete sur la DEM avant tu connaitrais l'expression et tu n'y ferai pas attention. Soit souple, arrête de te butter sur des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 normalement si tu l'entretien bien il doit pas perdre de perfs mais oui sa reste normal c'est comme tout, au debut sa marche bien et après ta les galets, segments, calamine, embrayage, courroie qui fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouf l'avatar est revenu :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon bon bon, je propose une ONCHE PARTY qui est avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 normalement si tu l'entretien bien il doit pas perdre de perfs mais oui sa reste normal c'est comme tout, au debut sa marche bien et après ta les galets, segments, calamine, embrayage, courroie qui fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je peux savoir de quoi tu parle ? :bave: c'est flo qui dit qu'on lui a dit qu'on peut lever juste avec un pot et je lui dit que c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 combien de km ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 combien de km ton scoot ? 3500 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est flo qui dit qu'on lui a dit qu'on peut lever juste avec un pot et je lui dit que c'est pas possible sur quelle engins ? moi je la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 3500 je crois. ça va tu as encore 6500 bornes pour apprendre a les changer :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 3500 je crois. ah ouai non c'est pas normal cette perte de performances, moi ça a commencer à partir de 7000kms ( sur le booster ) a 3500kms il doit être au top de sa forme ! ta toucher au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sur quelle engins ? moi je la�ve d'origine que ce soit bws ludix tkr ;) ma�me les kisbee ça se leve sans les jambe en arrière :) Il parle de lever juste en accelerant, sans tirer sur le guidon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sur quelle engins ? moi je la�ve d'origine que ce soit bws ludix tkr :) ma�me les kisbee ça se leve sans les jambe en arrière :bave: non mais jveu dire que sa leve tout seul pas besoin de forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ah ouai non c'est pas normal cette perte de performances, moi ça a commencer à partir de 7000kms ( sur le booster ) a 3500kms il doit être au top de sa forme ! ta toucher au carburateur ? Non rien. après c'est peut être qu'une impression... Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sur quelle engins ? moi je la�ve d'origine que ce soit bws ludix tkr ;) ma�me les kisbee ça se leve sans les jambe en arrière ;) J'aimerais bien te voir leva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 vous savez pas oncher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés