Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je me tripote la nouille avec tout mon pognon :P. tu peux en donner si t'en à de trop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa marche pas beaucoup et jeami tu peux me payez ma configuration si ta trop de thunes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon Allez Aurevoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ourevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non,ça va tout juste suffire à finir ma bécane ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 D'ailleurs tu vendrais pas ton carénage arrière? Car bon j'ai un kit carénage comme toi a refaire et l'arrière est tout fissuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut la D.E.M Je vais me tiré une balle une fois que j'aurais mon apprentissage je m'en bas de la fin de l'année je la foire et je fou plus rien (Fin je fou déja rien ... ) Ne fais pas sa tu pourrais loupé ta place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Yo havana Et +1 il juge sur dossier aussi, pour sa moi j'y vais ça me saoule et je fais pas de connerie comme sa j'ai un bon dossier. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Yo havana Et +1 il juge sur dossier aussi, pour sa moi j'y vais ça me saoule et je fais pas de connerie comme sa j'ai un bon dossier. :ninja: Salut S2 Non mais j'ai loupé mon premier contract a cause de sa ( Pourtant j'ai eu une mention au brevet des collège mais des connerie en cour comme pas possible aussi ) Son patron n'es pas obligé de le prendre tant que le contract n'est pas signé et après il a trois mois pour le viré sans motif s'il veut ... ( Periode d'essai ) Modifié le 24 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi suis pas en apprentissage mais vu mon dossiez si il me manque 2 point au bac je l'aurais. :P (jamais eu d'heure de colle ou de mot :P2 ) salut. Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non mais quand mon contrat sera signé je branlerais plus rien pas avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais puis après t'es foutu a la porte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non mais quand mon contrat sera signé je branlerais plus rien pas avant :P Oui tu aura 3 mois d'essai ne fais pas le con ... Un Conseil ... Après fais ce que tu veux . Tu veux un apprentissage dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un bon conseil, fuyer les rats domestiques comme la peste, l'un m'a mordu la bite tout à l'heure quand j'était en robe de chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un bon conseil, fuyer les rats domestiques comme la peste, l'un m'a mordu la bite tout à l'heure quand j'était en robe de chambre. Tu habite a combien de borne de tours toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bah à tours quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui tu aura 3 mois d'essai ne fais pas le con ... Un Conseil ... Après fais ce que tu veux . Tu veux un apprentissage dans quoi ? EN carosserie Mon dossier comporte : - 1 conseil de discipline - 2 exclusion définitive alors -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bah à tours quoi ^^ Rochecorbon c'est un petit village avec un ZI ? Je crois que j'avais été cherché ma moto la bas quand on me la volé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 EN carosserie Mon dossier comporte : - 1 conseil de discipline - 2 exclusion définitive alors -_- Ha ouais ... Cherche tout de suite alors passe en premier dans les garages ... Et fais des stages sur tes vacances scolaires pour faire voir ta motivation ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Chaud ton dossier j'espère que t'aura plus de 10 partout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Chaud ton dossier j'espère que t'aura plus de 10 partout :P 14 de moyenne premier trimestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa veut rien dire quand ta l'épreuve de français coef 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Rochecorbon c'est un petit village avec un ZI ? Je crois que j'avais été cherché ma moto la bas quand on me la volé ^^ ZI tu veux dire zone industrielle ? C'est plutôt une petite zone artisanale avec des ateliers et des carrosiers des petites entreprises, et des vendeurs de matériel informatique. Y-a aussi une grosse boîte de night " Mademoiselle Elle ". Et j'habite en fait à 5 minutes à pied de cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés