Kevdu06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) 72€ pour changer mon pneu arrière + ressort de kick je sait pas combien je vais m'en sortir pour 100€ :pascool: Modifié le 24 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ZI tu veux dire zone industrielle ? C'est plutôt une petite zone artisanale avec des ateliers et des carrosiers des petites entreprises, et des vendeurs de matériel informatique. Y-a aussi une grosse boîte de night " Mademoiselle Elle ". Et j'habite en fait à 5 minutes à pied de cet endroit. Oui il y a un garage toute marque :D A coté d'un rond point :D Je connait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 il y a le prix du pneu j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui il y a un garage toute marque :D A coté d'un rond point :D Je connait :D C'est la ZA de Chattenay. Voici la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est la ZA de Chattenay. Voici la boîte. Ba c'est pareil ^^ . Le boîte c'est pas mon truc . Sauf bourré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Le boîte c'est pas mon truc . Sauf bourré :D Gennnnnre! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 En silencieux à 3 fixations, à part SCR, Ninja, Metrakit et quelques autres il y a pas grand chose, on a vite fait le tour. Un silencieux Ninja j'ai déjà essayé, le bruit reste inchangé par rapport à celui que j'ai déjà actuellement (oui je veux changer de cartouche pour changer mon bruit de temps en temps pour casser la monotonie), puis c'est vraiment un type SCR SM que je veux, car les dimensions de la cartouche sont assez petites, donc un bruit particulier. Sur mon RL il y a des cartouche de scoot qui passe . Tu peux toujours regardé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Gennnnnre! :D2 Ba si . J'ai horreur de dancé alors avec un gout dans la goule ça va tout de suite mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon pro a une cartouche style scr courte avec marquer Giannelli je la mettrait bien. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ba si . J'ai horreur de dancé alors avec un gout dans la goule ça va tout de suite mieux :D Danse chez toi en solo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Danse chez toi en solo :P Ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'pas comme si on te voyais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je suis allé en boîte une fois je n'irais plus jamais. C'est nul à chier, je préfère rester avec tous mes potes à faire une soirée chez l'un de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Qui veux que je lui-raconte une histoire horrible qui m'est arrivée ? Je pense-être le seul mec au monde à quoi c'est arrivé, je mérite ma place au guiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Nul à chier ? ! Avec les soirées à thème et les soirées mousse rhaaa c'est excellent =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe cartouche :love: J'aimerais bien la mettre sur mon petit chr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Qui veux que je lui-raconte une histoire horrible qui m'est arrivée ? Je pense-être le seul mec au monde à quoi c'est arrivé, je mérite ma place au guiness Dit toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe cartouche :love: J'aimerais bien la mettre sur mon petit chr :P Tu aimerais bien la mettre ? Ba met là :devil: C'pas comme si on te voyais :P Je croyais que tu avais des caméras :ninja: Moi je suis allé en boîte une fois je n'irais plus jamais. C'est nul à chier, je préfère rester avec tous mes potes à faire une soirée chez l'un de nous. Oui !!! Sa c'est sur ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu aimerais bien la mettre ? Ba met là :devil: Je croyais que tu avais des caméras :ninja: Tu me donne les 60€ pour l'achetez? Et seulement chez dwipsy les caméras. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Dit toujours. Je me suis fait tout simplement mordre l'intérieur de l'urètre par mon rat domestique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu me donne les 60€ pour l'achetez? Et seulement chez dwipsy les caméras. :ninja: Heuuu non va te frotté ! :D Chez dwipsi c'est aussi chez moi . Sinon c'est chez ses parent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 'Lt Heuuu non va te frotté ! :D Chez dwipsi c'est aussi chez moi . Sinon c'est chez ses parent :D A c'était toi le moustachu en marcelle au toilette alors? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je me suis fait tout simplement mordre l'intérieur de l'urètre par mon rat domestique. :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 'Lt A c'était toi le moustachu en marcelle au toilette alors? :P Heuuu oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés