.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Si c'est vous qui déserté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non. Je viens de passer mon second prestige :lol:. 1 mois que j'ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Si c'est vous qui déserté! Non ! :D 1 mois que j'ai pas joué. Moi 1 semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non ! :D T'y était ou cet aprem quand je me suis lever? :o Maintenant me manque 18 message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 T'y était ou cet aprem quand je me suis lever? :o Maintenant me manque 18 message ! Au travail ! Pour payer une parti de ton arrêt avec mes cotisations ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa tombe mal je suis pas payez en stage. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Encore pire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Mais si tu veux quand je serait payez et que j'aurais mon taff je te laisserait m'enrichir. :siffle: Modifié le 24 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais si tu veux quand je serait payez et que j'aurais mon taff je te laisserait m'enrichir. :siffle: Ou pas ! Tu cotisera aussi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Trois interressés pour mes roues SM (150€ les deux). Sympa la semaine, je le sens :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Nan moi je cotise pas tout pour moi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Nan moi je cotise pas tout pour moi. :ninja: Tu payera mes arrêt alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Nop tout pour moi j'y planquerais sous mon matelas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Nop tout pour moi j'y planquerais sous mon matelas C'est retiré sur le salaire obligatoirement nunuche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je bosserais au black :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est bien la Zone 51? C'est mieux qu'un champ de café brésilien je pense: lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui c'est bien mieux il y a des jolis avions et plein de technologie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je bosserais au black :ninja: Oui ... On verra alors (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui ... On verra alors (h) Comme sa tout pour ma pomme rien pour les autres (je t'enverrais une boîte a de chocolat a noël) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Comme sa tout pour ma pomme rien pour les autres (je t'enverrais une boîte a de chocolat a noël) :P Avec un petit billet alors :D Tien se soir je vais regardé HEAT :P2 Modifié le 24 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un de monopoly pas de problème! Et envoie le moi sale pirateur va! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un de monopoly pas de problème! Et envoie le moi sale pirateur va! :ninja: Je te l'enverrai comment ? :s Plus que 2 message et tu a tes 4000 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Par le net et nan j'ai 4001 message adieu les étoiles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un de monopoly pas de problème! Et envoie le moi sale pirateur va! :ninja: C'est quoi tes dessins sous membre? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je sais pas c'est la récompense des 4000 post je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés