Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Par le net et nan j'ai 4001 message adieu les étoiles :P Oui ça fait bizarre .. Oui mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut voir avec Eroan il pensait peut être pas qu'un membre posterait 4000 message un 1 mois n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Continue à ce rythme et dans 1 an tu as ce que j'avais en 3 ans. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je compte pas m'arrêtez kriss :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut voir avec Eroan il pensait peut être pas qu'un membre posterait 4000 message un 1 mois n_n" En même temps tu flood tellement ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 la tu a tout betement ce que je n'est jamais eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 En même temps tu flood tellement ... :D C'pas vrai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bon j'arrive a 700 post et je bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 la tu a tout betement ce que je n'est jamais eu ^^ Et quoi le top 1 du forum en terme de message? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu veux plutot dire "et toi ? " a cause que je me suis fait bannir je suis même plus dans la première page :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'pas vrai :ninja: Carement que si . Bon trouve un endroit ou je peux t'envoyé heat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 a cause que je me suis fait bannir je suis même plus dans la première page :( Fallait pas floodez c'tout Carement que si . Bon trouve un endroit ou je peux t'envoyé heat :D Niaaan, bah sur rapidshare :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 a chaques page on vois au moins 2 messages de toi donc ça va vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Fallait pas floodez c'tout Niaaan, bah sur rapidshare :P Connait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai même pas flooder !!! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah faut s'inscrire envoie le par mail alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai même pas flooder !!! :siffle: Nan avec des messages en majuscules ou tu floodais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah faut s'inscrire envoie le par mail alors :P Sa y est sa charge . envoi ton email . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mp envoyez ;) Mais on ne se moque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mp envoyez ;) Mais on ne se moque pas! Je ne promet rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah c'est le msn que j'ai créez a mes 8 ans et j'en ai 16 mais flemme d'en refaire une. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah c'est le msn que j'ai créez a mes 8 ans et j'en ai 16 mais flemme d'en refaire une. :P La honte le msn de kekos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 La honte le msn de kekos :D Pour le peu que je l'utilise aussi. Je parle a deux trois personne et je garde le mail pour les forums et tout. Je discute plus par fb. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour le peu que je l'utilise aussi. Je parle a deux trois personne et je garde le mail pour les forums et tout. Je discute plus par fb. :P Perso ni msn ni facebook ... sms c'est sa l'avenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Perso ni msn ni facebook ... sms c'est sa l'avenir :D Ah ouais et c'est pas toi qui vient de m'ajoutez? :P2 Les sms c'est pas anonyme :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés