-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pasque avec la température sa aurais pu legerement joue sur les performances mais si ta rien touche bizarre ! fait passer en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 que pensez-vous de mon groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) J'aimerais bien te voir leva� un SF3 ! ça fait des mois que j'essaie et quedal, nada, le réservoir a l'avant fait vraiment chier... Si ton scoot est comme le mien, c'est a dire tout le temps sur la réserve ca ne doit pas être si dur de le lever ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Mon pro s'en chargera Mon pro je lui confie plus rien moi, il y a 3 mois jlui ai donnai mon scoot pour la revision des 10 000. Il m'a rendu 1 jours après le scoot, j'essaie de démarrer, galaere, il démarre, je laisse chauffer, j'accélère 'Beuuuuh', il cale il cale .... je vais voir le mecano : vous avez fait quoi a mon scoot ? -Ah ba j'ai baisser le gicleur de 24 points, il ete tait mal regle ! NAN MAIS PUTAIN MAIS FUCK !!!! ;) Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si ton scoot est comme le mien, c'est a dire tout le temps sur la réserve ca ne doit pas être si dur de le lever ;) Oh non moi c'est le contraire ! Comme je suis passa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 False Oncheur spotted.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir tout le poeple !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est des pros de rien du tout Ah ba le mien je te jure c'est le PRO des guignols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le poeple !!!! Bonsoir ! [quote name='.::DJ-Wiilla Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir tout le poeple !!!! Koukou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fait comme moi, mets un voyant de ra�sa�rve. moi il s'allume quand il me reste environ 1.5L Tu as fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui a de la neige chez lui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/163-naissance-de-la-team-scooter-system/page__pid__6153__st__20#entry6153 bien ma lettre de motivation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Qui a de la neige chez lui ?! Moi c'est très majoritairement de la pluie ;) Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui a de la neige chez lui ?! Pas moi, mais il fait trop froid pour rouler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pas de neige, il fait 2 degra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mon pro c'est le meilleur pour la revision il ma dit bon je t'ai gonfler les pneus ! ah ouai 48€ pour un peu d'air ! non pas de neige chez moi j'espere qu'il y en aura avant noel ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mon pro c'est le meilleur pour la revision il ma dit bon je t'ai gonfler les pneus ! ah ouai 48€ pour un peu d'air ! non pas de neige chez moi j'espere qu'il y en aura avant noel ..; Paaardon !!!! 48€ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés