Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui remarque ça doit existé un s2 en version féminine :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais oui, j'irais même la chercher au bout du monde! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oula sa coûte chère en essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je metterais du plutonium. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 N'importe quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais nan ta pas vu toute la technologie de la Zone 51 avec nos satellites on peut même te voir sur les chiottes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Salut les gens, possible de me mettre +1 sur ce message pour que j'arrive a 300 ? Hisoire de faire un screen ^^ Modifié le 25 janvier 2012 par =Guillaume= 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 -300 ça pousse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut les gens, possible de me mettre +1 sur ce message pour que j'arrive a 300 ? Hisoire de faire un screen ^^ Ta déjà screené ton -300? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut les gens, possible de me mettre +1 sur ce message pour que j'arrive a 300 ? Hisoire de faire un screen ^^ Comment ta fais pour avoir - 300 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ta déjà screené ton -300? je suis a 301 la ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Rah c'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Comment ta fais pour avoir - 300 ? :o Certains membre sont des faux culs, alors au lieu de venir en MP des que je dis quelque chose qui plait pas, beh je me mange des -1 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon alors possible d'avoir un +1 ? ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Certains membre sont des faux culs, alors au lieu de venir en MP des que je dis quelque chose qui plait pas, beh je me mange des -1 ^^ tu dois dire pleins de chose que personne aiment alors ... - 300 sur 884 messages ... Allez je t'en met un Modifié le 25 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 tu dois dire pleins de chose que personne aiment alors ... - 300 sur 884 messages ... Allez je t'en met un OUais apparament ^^ Merci. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Certains membre sont des faux culs, alors au lieu de venir en MP des que je dis quelque chose qui plait pas, beh je me mange des -1 ^^ Au début du fofo quand même certain t-on expliquer pourquoi il te mettait -1 Bon alors possible d'avoir un +1 ? ^^ Je croyais que tu t'en fo*ta*is? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 OUais apparament ^^ Merci. :) C'est même sur :D Si tu veux un moins 400 on peut s'arrangé tu sais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Au début du fofo quand même certain t-on expliquer pourquoi il te mettait -1 Je croyais que tu t'en fo*ta*is? :P Pourquoi alors ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si je me souvient bien au début Gui' critiquait et floodais et sa ne plaisait pas a certain mais sa fais longtemps qu'il ne le fais plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je croyais que tu t'en fo*ta*is? :P Ouais je m'en fous, mais j'veu me faire une signa, z'allez voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais je m'en fous, mais j'veu me faire une signa, z'allez voir Tu fais un montage au pire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Si je me souvient bien au début Gui' critiquait et floodais et sa ne plaisait pas a certain mais sa fais longtemps qu'il ne le fais plus. :P Moi flooder ? tu peux parlé avec t'es 4141 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 A ok :) Pourquoi le -1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés