Dwipsy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ouké et fait gaffe quent te rattrape! Coucou, oui je sais il triche parce que j'ai pas de pc. mais je laisse le défi jusqua dimanche. Je vais pas me laisser abattre comme ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou, oui je sais il triche parce que j'ai pas de pc. mais je laisse le défi jusqua dimanche. Je vais pas me laisser abattre comme ça. :) Ah temps mieux et c'est quoi ce pseudo bizarre dans la quote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah temps mieux et c'est quoi ce pseudo bizarre dans la quote! Jsais pas mdr. comme je suis avec le portable, ça merdouille un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est un complot de quent sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est un complot de quent sa! Tes grave. pourrai avoir ton nom facebook. Par mp. frotte man. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tes grave. pourrai avoir ton nom facebook. Par mp. frotte man. mdr Pas d'y tout et mp envoyer (malgré que je l'ai poster sur le fofo on peut me retrouver :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour bondouuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sa s'apelle comment déja ? :P Et ça peut se vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça vaut rien et ça peut se donner a un certain spirit-green xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça vaut rien et ça peut se donner a un certain spirit-green xD Tu rêve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça vaut rien et ça peut se donner a un certain spirit-green xD Moi j'ai une claque dans le pif pour toi si tu veux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j'ai une claque dans le pif pour toi si tu veux. :P Sérieusement je peux vendre sa combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu le met à 20€ sur lbc avec prix a débattre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir la DEM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bisoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bisoir! Bien frotter ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah ouais jusqu'a lundi je peux et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bi'soir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bisoir petit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va ? Tranquille et toi? Bonsoir. Bisoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir. B'soir :) Tranquille et toi? ça va :D . Quoi de neuf alors sur SS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va :D . Quoi de neuf alors sur SS ? Bah il y a rien eu sur SS cet aprem. Sauf que j'ai repris les carénages que je devait finir et résultat un connard y a enlever c'est a refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés