Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah il y a rien eu sur SS cet aprem. Sauf que j'ai repris les carénages que je devait finir et résultat un connard y a enlever c'est a refaire. A ok . Pas compris la deuxième phrase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah je refait des carénages de senda pour un pote je les avait mastiqué, il tenu a les reprendre pour une semaine, je l'avait prévenus, il m'a pas écoûter et résultat 4 des 5 mastic sont a moitié enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Halala 2075 notifs j'ai faillit faire une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Quel idée de suivre la DEM aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ahaha la moto crashtest est réparé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah je refait des carénages de senda pour un pote je les avait mastiqué, il tenu a les reprendre pour une semaine, je l'avait prévenus, il m'a pas écoûter et résultat 4 des 5 mastic sont a moitié enlever... A ouais :s Halala 2075 notifs j'ai faillit faire une crise cardiaque Je pête un câble ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Avant elle ressemblait à ça imaginer le nombre de gicler passez pour arriver à ce blanc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pête un câble ! :ouf: Ne regarde jamais mon nombre de nouveau mail alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Re :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Avant elle ressemblait à ça imaginer le nombre de gicler passez pour arriver à ce blanc xD Elle était mieux avant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Re :P Beuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Beuh Beuhian a toi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Avant elle ressemblait à ça imaginer le nombre de gicler passez pour arriver à ce blanc xD Les giclers de peinture ou de sueur ? :P Ne regarde jamais mon nombre de nouveau mail alors :siffle: Ni le mien ... Sachant que j'y vais très rarement ;) Re :P Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle était mieux avant :ninja: C'est celle du milieu hein ^^ Mais oui elle était mieux avant mais elle a subit un crash mais maintenant elle roule plus vite =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est celle du milieu hein ^^ Mais oui elle était mieux avant mais elle a subit un crash mais maintenant elle roule plus vite =P Tu as plus ton typhoon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut :) ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ni le mien ... Sachant que j'y vais très rarement ;) Pareil, plus de 12 000 mails je croit (non lus bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu as plus ton typhoon alors ? Si toujours , pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va ? :) ça va et toi ? Tu n'es pas a l'apréro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pareil, plus de 12 000 mails je croit (non lus bien sur) Je ne lis plus, je supprime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va et toi ? Tu n'es pas a l'apréro ? il y a plus rien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne lis plus, je supprime :D Moi j'ai la flemme de faire l'un et l'autre donc je laisse s'entasser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Il as tout bu :D Sérieux sa sert a quoi les mail ? Tout le courrier important arrive par la poste ou en recommandé :D Modifié le 26 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 4 221 messages ça a pas chaumé =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sérieux sa sert a quoi les mail ? Tout le courrier important arrive par la poste ou en recommandé :D Sa j'en sait rien les seuls couriers que je reçoit c'est mes cartes d'anniv, mes collis et mes amendes quand je me fais chopper en ville :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés