Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Sa j'en sait rien les seuls couriers que je reçoit c'est mes cartes d'anniv, mes collis et mes amendes quand je me fais chopper en ville :ninja:

Moi c'est les facture ou la banque pour me dire qui n'y a plus trop de sous ... Comme si je ne le savais pas :D . Les amendes ça va, je suis assez malin pour ne pas me faire grillé. Dernière amende remonte a 2 ans pour un stop, Après que des mises en garde :D

Mais en fait S2, anciennement t'es qui?

Bah pareil S2 je trainais jamais sur la dem lol

Moi c'est les facture ou la banque pour me dire qui n'y a plus trop de sous ... Comme si je ne le savais pas :D . Les amendes ça va, je suis assez malin pour ne pas me faire grillé. Dernière amende remonte a 2 ans pour un stop, Après que des mises en garde :D

Bah moi je suis fait choppez par un mobile planquez dans une voiture.

Bah pareil S2 je trainais jamais sur la dem lol

Bah moi je suis fait choppez par un mobile planquez dans une voiture.

Je fais toujours flashé quand c'est de face moi :D C'est marrant ;) . L'autre cout en allant au cfa avec un copain en z ( je suis derrière ) 195 au radar on a eu l'impression qu'il nous avais pris une fois passer :D .

Modifié par Havana

Je fais toujours flashé quand c'est de face moi :D C'est marrant ;) . L'autre cout en allant au cfa avec un copain en z ( je suis derrière ) 195 au radar on a eu l'impression qu'il nous avais pris une fois passer :D .

Bah ta eu de la chance moi j'étais contre une débris et il m'on choppez au freinage (y'avait le feu rouge j'étais en train de freinez)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×