Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) 4 221 messages ça a pas chaumé =O Il flood tous les soir se cou*llon :D Modifié le 26 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va et toi ? Tu n'es pas a l'apréro ? Non déjà fini :P sinon ça va :) il y a plus rien :ninja: Chez moi il y en a toujours de la réserve :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 4 221 messages ça a pas chaumé =O Si un peu quand même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais en fait S2, anciennement t'es qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sa j'en sait rien les seuls couriers que je reçoit c'est mes cartes d'anniv, mes collis et mes amendes quand je me fais chopper en ville :ninja: Moi c'est les facture ou la banque pour me dire qui n'y a plus trop de sous ... Comme si je ne le savais pas :D . Les amendes ça va, je suis assez malin pour ne pas me faire grillé. Dernière amende remonte a 2 ans pour un stop, Après que des mises en garde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il flood tous les soir se cou*llon :D Pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Non déjà fini :P sinon ça va :) Chez moi il y en a toujours de la réserve :ninja: Je m'en doute :D Du pastaga a volonté chez michou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hey Jimmy , maintenant je sais ce que c'est ta cartouche c'est une S1R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais en fait S2, anciennement t'es qui? Bah pareil S2 je trainais jamais sur la dem lol Moi c'est les facture ou la banque pour me dire qui n'y a plus trop de sous ... Comme si je ne le savais pas :D . Les amendes ça va, je suis assez malin pour ne pas me faire grillé. Dernière amende remonte a 2 ans pour un stop, Après que des mises en garde :D Bah moi je suis fait choppez par un mobile planquez dans une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hey Jimmy , maintenant je sais ce que c'est ta cartouche c'est une S1R D'acc. Tu voudrais pas le pot qui va avec des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je m'en doute :D Du pastaga a volonté chez michou :D Oui tu as tous compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Les amendes quand même on va dire que faut juste pas être nul =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Bah pareil S2 je trainais jamais sur la dem lol Bah moi je suis fait choppez par un mobile planquez dans une voiture. Je fais toujours flashé quand c'est de face moi :D C'est marrant ;) . L'autre cout en allant au cfa avec un copain en z ( je suis derrière ) 195 au radar on a eu l'impression qu'il nous avais pris une fois passer :D . Modifié le 26 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 D'acc. Tu voudrais pas le pot qui va avec des fois? Si bien sur après je le soude avec la ligne du Yasuni et je met la sortie de l'autre coté bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui tu as tous compris :) Je vais venir chez toi moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben je demande, on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je fais toujours flashé quand c'est de face moi :D C'est marrant ;) . L'autre cout en allant au cfa avec un copain en z ( je suis derrière ) 195 au radar on a eu l'impression qu'il nous avais pris une fois passer :D . Bah ta eu de la chance moi j'étais contre une débris et il m'on choppez au freinage (y'avait le feu rouge j'étais en train de freinez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah elle est adaptable sur une gilera euh 2010 comme celle que j'ai montrer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah ta eu de la chance moi j'étais contre une débris et il m'on choppez au freinage (y'avait le feu rouge j'étais en train de freinez) Nul ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 la brele toute a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Nul ! :D Bah c'est la seul fois ou ils m'on choppez depuis je passe plus à 70km/h dans les zones à 30. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je rigole il flashait l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je rigole il flashait l'arrière. Link moi une photo et dit moi le prix je vais peut être te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je re vais mangez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je rigole il flashait l'arrière. Non on le connait il flash de face ^^ On passe tous les matin devant et a chaque fois qu'on prend le z on le fais peter ( en même temps ligne droite departemental sur presque 20 km :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés