Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ah oue ba les pneus j'y fais d'hab ... Nan moi jles enmenes las-bas car jvoulais faire bien et remplir le carnet d'entretient ... mais bouffon comme il est jlui donne un scooter qui roule et il me le rend le lendemain et avance même pas ! ;)

moi pas vraiment avec ma derbouze :/

c'est pour sa que je veux un peu de neige pour m'amuser ;)

a tu roule aussi en derbouse ? ;) mdr moi non j'avais noye mon xp6 l'an dernier je pouvais pas accélère si non sa glisser et elle n'aimer pas trop les bas régime ;) moi sa m'soule la neige :/ content de pas en avoir

a tu roule aussi en derbouse ? ;) mdr moi non j'avais noye mon xp6 l'an dernier je pouvais pas accélère si non sa glisser et elle n'aimer pas trop les bas régime ;) moi sa m'soule la neige :/ content de pas en avoir

J'ai arrêter la 50cc sur la neige !! sa m'a couter trop cher en poignée d'embrayage et de freins ;)

Mais tu devais être furax nan ?

Oue je l'etais mais je suis pas du genre a m'aenerver comme a ca sur un adulte, je me suis contenu, j'ai rattraper ma bourde et puis voilà, maintenan il ne me reverra que si j'ai vraiment besoin de pièce en urgence !

Sinnon maintenan je vais faire mes courses chez MBK, lui au moins il est competant et il peut me commander des piaeces pour Peugeot au même prix que a Peugeot donc le choix est vite fait ....

Modifié par .::DJ-WiillØu::.

Mdr.

Question...un gicleur faut le serrer au tournevis ? fort ou pas ?

Oui au tournevis, personellement je les serre pas trop fort histoire de pas peter le filetage ou autres .... j'ai jamais eu de problème de gicleur qui se devisse ou autres ... le plus importants et de ne pas serrer comme un bourrin la cuve ( plastique ) car sinnon tu peux la craquer.

Modifié par .::DJ-WiillØu::.

a par contre je suis jamais tomba� ah si a l'arra�t en voulant démarrer a la poussette sauf que la bougie et l'anti parasite avaient pris l'eau la misa�re 50 min a la poussa� sous la neige mdr

Moi je tombais dans ma cour tout le temps !

J'ai fait pareil avec la gpr ! J'ai poussa

Ouais ^^. Faut pas aussi faire hyper attention au joint de la cuve ?

Ba sur le Fight 3 il y a pas de joint et sur mon 17.5 non plus ... mais sur le ludix blaster que j'ai démonter cette aprem y'en avait un. J'ai fais bien gaff qu'il soit pas de travers ou autres et c'est bon !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×