Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bah c'est la seul fois ou ils m'on choppez depuis je passe plus à 70km/h dans les zones à 30. :ninja:

Le mr avec la moto blanche que je tai montrer il y roulait a 110 =O

Modifié par Hawk

Bon Ap' :D et les limitations en ville respecte les on sais jamais ... Un pieton, un vélo, une portière qui s'ouvre, un voiture qui deboîte ... Sa peu faire mal :D

Sur une route de 3 km avec des anciennes usines desafecté et un panneaux stop des années 70 ?

En Ville j'ai dis ^^ Sinon Moi je les respect pas trop non plus mais en ville tu me verra rarement au dessus de 50 ...

Mais je ne dirais rien sur la vitesse de certaines personnes que je connais qui tape 240 sur certaines routes

Re

Bon Ap' :D et les limitations en ville respecte les on sais jamais ... Un pieton, un vélo, une portière qui s'ouvre, un voiture qui deboîte ... Sa peu faire mal :D

Merki mais t'inquiète j'ai de bon freins. :P

Mais je ne dirais rien sur la vitesse de certaines personnes que je connais qui tape 240 sur certaines routes

Je pourrais je le ferrais Mais c'est pas un 1000 que j'ai :D Immagine un sanglier qui traverse ... Ou une voiture qui deboule ... Un mort de plus :@ Faudrais des portions de route spécial moto qui veulent bombardé :D

Je pourrais je le ferrais Mais c'est pas un 1000 que j'ai :D Immagine un sanglier qui traverse ... Ou une voiture qui deboule ... Un mort de plus :@ Faudrais des portions de route spécial moto qui veulent bombardé :D

Bah solution = deux panneaux route barrés facile a trouvé et des gars qui surveillent les poulets

Tu n'as pas toujours le temps de freiné ... ( expérience personnelle )

Je regarde toujours les trottoirs (au cas ou un merdeux déboule), j'ai faillit m'en prendre un vers mon lycée j'étais à 10 km/h (il a bien flippé :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->