Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Bah c'est la seul fois ou ils m'on choppez depuis je passe plus à 70km/h dans les zones à 30. :ninja: Le mr avec la moto blanche que je tai montrer il y roulait a 110 =O Modifié le 26 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vais venir chez toi moi :D La Porte est ouverte a tout le monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je re vais mangez :P Bon Ap' :D et les limitations en ville respecte les on sais jamais ... Un pieton, un vélo, une portière qui s'ouvre, un voiture qui deboîte ... Sa peu faire mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La Porte est ouverte a tout le monde :P Mais je ne peux pas ... Cette année les vacances c'est la rochelle :D, L'année pro peu être :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon Ap' :D et les limitations en ville respecte les on sais jamais ... Un pieton, un vélo, une portière qui s'ouvre, un voiture qui deboîte ... Sa peu faire mal :D Sur une route de 3 km avec des anciennes usines desafecté et un panneaux stop des années 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais je ne peux pas ... Cette année les vacances c'est la rochelle :D, L'année pro peu être :P2 A dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sur une route de 3 km avec des anciennes usines desafecté et un panneaux stop des années 70 ? En Ville j'ai dis ^^ Sinon Moi je les respect pas trop non plus mais en ville tu me verra rarement au dessus de 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 A dommage ^^ Si un jour je passe dans le 13 je mettrais un post :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Si un jour je passe dans le 13 je mettrais un post :D Ok pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 En Ville j'ai dis ^^ Sinon Moi je les respect pas trop non plus mais en ville tu me verra rarement au dessus de 50 ... Mais je ne dirais rien sur la vitesse de certaines personnes que je connais qui tape 240 sur certaines routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yop ! 'Alut :D Ok pas de soucis :P Si tu monte dans la region centre fais pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien les scootéristes ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Si tu monte dans la region centre fais pareil :D Je te tiendrai au jus :P Bien les scootéristes ? ! Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien les scootéristes ? ! ça peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Re Bon Ap' :D et les limitations en ville respecte les on sais jamais ... Un pieton, un vélo, une portière qui s'ouvre, un voiture qui deboîte ... Sa peu faire mal :D Merki mais t'inquiète j'ai de bon freins. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais je ne dirais rien sur la vitesse de certaines personnes que je connais qui tape 240 sur certaines routes Je pourrais je le ferrais Mais c'est pas un 1000 que j'ai :D Immagine un sanglier qui traverse ... Ou une voiture qui deboule ... Un mort de plus :@ Faudrais des portions de route spécial moto qui veulent bombardé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 MOi ji vais a + connaisais Jimmy il va me mp après que je vais deco x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Re Merki mais t'inquiète j'ai de bon freins. :P Tu n'as pas toujours le temps de freiné ... ( expérience personnelle ) Bien les scootéristes ? ! Bien et toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) MOi ji vais a + connaisais Jimmy il va me mp après que je vais deco x) @+! Modifié le 26 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pourrais je le ferrais Mais c'est pas un 1000 que j'ai :D Immagine un sanglier qui traverse ... Ou une voiture qui deboule ... Un mort de plus :@ Faudrais des portions de route spécial moto qui veulent bombardé :D Bah solution = deux panneaux route barrés facile a trouvé et des gars qui surveillent les poulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah solution = deux panneaux route barrés facile a trouvé et des gars qui surveillent les poulets Tu t'es cru dans fast and furioous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ça va ça va tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu n'as pas toujours le temps de freiné ... ( expérience personnelle ) Je regarde toujours les trottoirs (au cas ou un merdeux déboule), j'ai faillit m'en prendre un vers mon lycée j'étais à 10 km/h (il a bien flippé :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés