LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Nan je ne dévoile rien sans sont accord :P :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le vélo et classieux Mais une seule question : Quelle est la bouss noire a coté ? Ton scoot :o :P2 :ninja: :devil: Court très vite,parce que c'est la première version de l'orni quand il a été rénové. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon les mecs je vais revisé :siffle: A toutes :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon les mecs je vais revisé :siffle: A toutes :love: :love: Ou pas! Révise sale garnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Court très vite,parce que c'est la première version de l'orni quand il a été rénové. :P2 Si un jour on se croisent je regarderais surtout dans mon rétroviseur pour voir si tu suit encore :ninja: ... Bien sur je déconne j'ai vu ta fiche tuning tu as vraiment fais du bon taff' :) Bon les mecs je vais revisé :siffle: A toutes :love: :love: A toute michou, Mais tu peux dire que tu vas à l'apéro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ou pas! Révise sale garnement! Tu verrai quand j'aurai un 10/20 en maths! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien sur je déconne j'ai vu ta fiche tuning tu as vraiment fais du bon taff' :) Quel fiche tuning? o_O J'en ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Si un jour on se croisent je regarderais surtout dans mon rétroviseur pour voir si tu suit encore :ninja: ... Bien sur je déconne j'ai vu ta fiche tuning tu as vraiment fais du bon taff' :) A toute michou, Mais tu peux dire que tu vas à l'apéro :D Non pas apéro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu verrai quand j'aurai un 10/20 en maths! Te montrerais mon ccf de math pour le cap 16/20 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Quel fiche tuning? o_O J'en ai pas fait. Bas le lien de ta signa ^^ Non pas apéro ^^ Genre :D Te montrerais mon ccf de math pour le cap 16/20 :P Cap ... J'avais 18 -19 sans taffé et en dormant ... Alors 16 c'est que tu était absent :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mouhahaha Week de 3jours vu que c'est ferier a monaco pas de stage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah bah c'est mon topic (je pensait que un gars avait fait une fiche de mon scoot :P) Et oui j'étais absent, je l'ai fait en 10 minute et on a 30 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mouhahaha Week de 3jours vu que c'est ferier a monaco pas de stage :D Week end de 9 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mouhahaha Week de 3jours vu que c'est ferier a monaco pas de stage :D La class' Ah bah c'est mon topic (je pensait que un gars avait fait une fiche de mon scoot :P) Et oui j'étais absent, je l'ai fait en 10 minute et on a 30 :P A ba oui en étant absent je me disait aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Week end de 9 jours. Oh lui, c'était pas jusqu'a mercredi ton arret de travail? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh lui, c'était pas jusqu'a mercredi ton arret de travail? :P Nan j'ai fait prolonger ce matin pour aller jusqu'a vendredi inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2446-selle-qui-ne-souvre-plus/page__pid__74405#entry74405 Le mec a un grain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vient de voir et comme dirais michou "c'un fada" Aller sinon j'annonce demain matin à 7h40 nouvel avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vient de voir et comme dirais michou "c'un fada" Aller sinon j'annonce demain matin à 7h40 nouvel avatar! Et moi j'annonce demain a 7h40 je serais au taff' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et moi j'annonce demain a 7h40 je serais au taff' :D Cool tu vas rembourser ma visite chez le médecin de ce matin. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le mec de MegaUpload a pris 50 ans de taule, abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui surment que mes cotisations se mois ci serviront a sa :D Mais je m'en fout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le mec de MegaUpload a pris 50 ans de taule, abusé! 50 Ans ? Un mec qui tue prend moins que sa ... Dégueulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'pour sa plutôt que de se faire flasher tué un cons au moins vous irez en prison pour quelque chose d'utile. :ninja: Oui surment que mes cotisations se mois ci serviront a sa :D Mais je m'en fout :P Autant qu'elle serve a quelqu'un du forum, tu vas financez l'orni involontairement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'pour sa plutôt que de se faire flasher tué un cons au moins vous irez en prison pour quelque chose d'utile. :ninja: Autant qu'elle serve a quelqu'un du forum, tu vas financez l'orni involontairement :P Oui pour la Sécurité social dont s2 creusent un peu plus le trou, je décide de le mettre à mort.. Cela est il un Mobil ? :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés