Benjy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut les copains, j'ai échangé mon Kymco 4T contre un Zip 2T :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yo benji et ta ybr ou tu as pas le permis? :P Oui pour la Sécurité social dont s2 creusent un peu plus le trou, je décide de le mettre à mort.. Cela est il un Mobil ? :ninja: :devil: Nan pas recevable, tué un agent de la C.I.A est un crime passible de la peine de mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Yo benji et ta ybr ou tu as pas le permis? :P Nan pas recevable, tué un agent de la C.I.A est un crime passible de la peine de mort ! Je mourrais aussi alors ! Mais je sauverais le système français de ton diabolisme ! :ninja: :devil: Salut les copains, j'ai échangé mon Kymco 4T contre un Zip 2T :D La classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Finalement je passerais pas le permis 125 (trop cher..2 ans après le vrais permis moto..) ! Je vends l'YBR pour récolter un peu de maille..C'était juste un délire cette machine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Je mourrais aussi alors ! Mais je sauverais le système français de ton diabolisme ! :ninja: :devil: Cherche pas j'ai une carte vital gold et je creuse les fond monétaires mondial! Modifié le 26 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon, je vous laisse, je suis crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon, je vous laisse, je suis crever. Nenuit jim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Reuh ! Tient ça fait un bail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Cherche pas j'ai une carte vital gold et je creuse les fond monétaires mondial! Raaaaa ! Bon, je vous laisse, je suis crever. Buenas Noctes ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci. Demain je fais ma bécane, et dimanche je la monte finalement, 48H c'est amplement suffisant pour le séchage :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Reuh ! Tient ça fait un bail :) Déjà fini l'apéro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci. Demain je fais ma bécane, et dimanche je la monte finalement, 48H c'est amplement suffisant pour le séchage :). Bon courage alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Raaaaa ! Donc sa ne changera rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Déjà fini l'apéro :D Oui mdr pour fini l’apéro je vais me fait un café :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui mdr pour fini l’apéro je vais me fait un café :love: Fais moi en un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Donc sa ne changera rien! Je te suiciderais quand même :D Oui mdr pour fini l’apéro je vais me fait un café :love: Du mal a te croire petit kiwi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Reuh ! Tient ça fait un bail :) Ouais :D Je stop un peu la DEM, je vais plus sur les autres parts du forum en ce moment, au pire si tu veux causer, va sur l'groupe de la DEM sur FB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Fais moi en un! Hey tu aime bien le café ?! Si oui achète le café Kenya orange du commerce équitable :love: Un pur délice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je te suiciderais quand même :D Tu crois que a la C.I.A on s'entraine pas? J'ai une technique pour battre 48 mecs a mains nue, j'en ai une autre ou je peux tuer 3 mecs avec des feuilles morte, la t'es tout seul t'a bien de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais :D Je stop un peu la DEM, je vais plus sur les autres parts du forum en ce moment, au pire si tu veux causer, va sur l'groupe de la DEM sur FB :P Fais comme moi un onglet dem et un autre forum ;) Hey tu aime bien le café ?! Si oui achète le café Kenya orange du commerce équitable :love: Un pur délice ! Je gouterais mais je préfère le café exploité au petit brésilien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu crois que a la C.I.A on s'entraine pas? J'ai une technique pour battre 48 mecs a mains nue, j'en ai une autre ou je peux tuer 3 mecs avec des feuilles morte, la t'es tout seul t'a bien de la chance! Moi j'ai une autre technique : J'envoi stallone et chuck norris ça va te calmé :D Je gouterais mais je préfère le café exploité au petit brésilien! Espice de petit ........ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Jonnhy et Chickyta? Mais se sont mes potes on se fait une bouffe tous les week end chez Willy. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Fais moi en un! Avec ou sans sucre :ninja: Je te suiciderais quand même :D Du mal a te croire petit kiwi :D Je prendrai une photo :P Ouais :D Je stop un peu la DEM, je vais plus sur les autres parts du forum en ce moment, au pire si tu veux causer, va sur l'groupe de la DEM sur FB :P je vais y faire un piti tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec ou sans sucre :ninja: Tu me connaît! Sans sucre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés