Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Yo benji et ta ybr ou tu as pas le permis? :P

Oui pour la Sécurité social dont s2 creusent un peu plus le trou, je décide de le mettre à mort.. Cela est il un Mobil ? :ninja: :devil:

Nan pas recevable, tué un agent de la C.I.A est un crime passible de la peine de mort !

Yo benji et ta ybr ou tu as pas le permis? :P

Nan pas recevable, tué un agent de la C.I.A est un crime passible de la peine de mort !

Je mourrais aussi alors ! Mais je sauverais le système français de ton diabolisme ! :ninja: :devil:

Salut les copains, j'ai échangé mon Kymco 4T contre un Zip 2T :D

La classe :)

Je mourrais aussi alors ! Mais je sauverais le système français de ton diabolisme ! :ninja: :devil:

Cherche pas j'ai une carte vital gold et je creuse les fond monétaires mondial!

Modifié par .::S2::.

Je te suiciderais quand même :D

Tu crois que a la C.I.A on s'entraine pas? J'ai une technique pour battre 48 mecs a mains nue, j'en ai une autre ou je peux tuer 3 mecs avec des feuilles morte, la t'es tout seul t'a bien de la chance! loll.gif

Ouais :D

Je stop un peu la DEM, je vais plus sur les autres parts du forum en ce moment, au pire si tu veux causer, va sur l'groupe de la DEM sur FB :P

Fais comme moi un onglet dem et un autre forum ;)

Hey tu aime bien le café ?! Si oui achète le café Kenya orange du commerce équitable :love: Un pur délice !

Je gouterais mais je préfère le café exploité au petit brésilien!

Tu crois que a la C.I.A on s'entraine pas? J'ai une technique pour battre 48 mecs a mains nue, j'en ai une autre ou je peux tuer 3 mecs avec des feuilles morte, la t'es tout seul t'a bien de la chance! loll.gif

Moi j'ai une autre technique : J'envoi stallone et chuck norris ça va te calmé :D

Je gouterais mais je préfère le café exploité au petit brésilien!

Espice de petit ........ :D

Fais moi en un!

Avec ou sans sucre :ninja:

Je te suiciderais quand même :D

Du mal a te croire petit kiwi :D

Je prendrai une photo :P

Ouais :D

Je stop un peu la DEM, je vais plus sur les autres parts du forum en ce moment, au pire si tu veux causer, va sur l'groupe de la DEM sur FB :P

je vais y faire un piti tour :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×