Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Comme sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vous emmerde et je rentre à ma maison. M'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn le chat c'est un vrai godmichet! Je connaît un petit chaton qui va dormir avec maman! De quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UT5tZkKVPFg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez soirée south park :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est mal m'voyez ! http://www.youtube.com/watch?v=wKYVKdcIKzc&feature=related Faire des wheeling c'est mal m'voyez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis Dieu ! Je peux faire des Weeling ! Donc va te faire F***re :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Respect mon autoritéééééééééééééééééé! http://www.youtube.com/watch?v=NZhe4ss8GWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je n'es pas confiance en les femmes ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=5yTg4rz72fY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Est ce que monsieur tok est la? Sa m'étonnerais que vous y arriviez m'voyez! C'est un dauphin juif! Un juifin! http://www.youtube.com/watch?v=4YTcslmk6p4 Je vais te peter la gueule m'voyez!(c (comment il se fait bottez le cul m'voyez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sa crain 50ans... Tout ça a commencer avec Emule et limewire mais euh n'ont rien pris bien sur... La fin du streaming peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sauf que émule a des des milliers de serveur dans le monde des que un est fermer dans un site, un autre est ouvert et ce n'est pas controlé par une tierce personne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sa crain 50ans... Tout ça a commencer avec Emule et limewire mais euh n'ont rien pris bien sur... La fin du streaming peut être C'est dommage :( PS: Ne jamais téléchargé sur E-mule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est dommage :( PS: Ne jamais téléchargé sur E-mule ^^ Moi non plus ... J'utilise toujours le même site est jamais eu de problème :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi non plus ... J'utilise toujours le même site est jamais eu de problème :D Tu télécharge sur quel site ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Enfin bref... MegaUpload était au top pour telechargé illégalement, jespere que c'est pas la fin quand je vois que les autres trop hebergeurs ferment eu aussi ou font le grand netoyage de fichier illégaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi perso je le faisait quand je pouvais mettre des jeux et jamais aucun problème (mais je passait par un autre site pour avoir le jeux que je voulait et après direction emule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Maintenant c'est depasser Emule, avec le nombre de forum de partage sufi de telecharger le fichier via un hebergeur, mais avant tout ce fessais sur emule ^^ Modifié le 26 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu télécharge sur quel site ? :ninja: il y a que a moi qui l'a dit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Maintenant c'est depasser Emule, avec le nombre de forum de partage sufi de telecharger le fichier via un hebergeur, mais avant tout ce fessais sur emule ^^ Ouais enfin des fois au lieux de passez des heures sur le net a chercher en 20 seconde ta ce que tu veux et le téléchargement dure moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Maintenant c'est depasser Emule, avec le nombre de forum de partage sufi de telecharger le fichier via un hebergeur, mais avant tout ce fessais sur emule ^^ Oui le bon vieux temps ^^ Mais y'en a qui ce font chopé sur Emule --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui le bon vieux temps ^^ Mais y'en a qui ce font chopé sur Emule --' C'est des doués lol Un pote a 3 armoire remplit avec plein de DD de 1To chacun (y'en à une soixantaine environs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu télécharge sur quel site ? :ninja: Se n'est pas connu le but étant de ne pas le faire connaitre ... Mp Si tu veux . il y a que a moi qui l'a dit :ninja: Oui et tu es censé ne pas le répété partout :D . Sinon sa finira par fermé ... Comme certain site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés