Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Belle photo que tu a en avatar S2, je parle du decor derriere bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Belle photo que tu a en avatar S2, je parle du decor derriere bien sur Bien sur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Gros changement sur la DT la semaine pro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Gros changement sur la DT la semaine pro :D Sa y'est tu vire la plaque phare horrible de chez bcd? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Demain je refait ma peinture, j'espère que celle-ci craquelle pas :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa y'est tu vire la plaque phare horrible de chez bcd? :P J'ai dit gros changement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Demain je refait ma peinture, j'espère que celle-ci craquelle pas :lol:. La même couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai dit gros changement lol. Bah ça peut en faire partit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Amis du soir bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Tu refait la peinture Kriss? Vire la plaque phares BCD au passage :pascool: Modifié le 27 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah ça peut en faire partit. :P - Un gros changement. - Un petit changement (peut-être que non). - Un autre petit changement (peut-être que non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Amis du soir bonsoir :) Amis d'un jour bonjour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien la DEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien la DEM ? Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bisouir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu refait la peinture Kriss? Vire la plaque phares BCD au passage :pascool: En vrai elle claque la BCD. Changer pour mettre quoi ? Une Manga xD ? Sachant que je ne peux pas mettre de plaques phares cross ou même des fines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 En vrai elle claque la BCD. Changer pour mettre quoi ? Une Manga xD ? Sachant que je ne peux pas mettre de plaques phares cross ou même des fines. Et pas une duke sa sortirais pas de l'ordinaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bisouir :) 'soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 La même couleur ? Non non. Noir mat les carénages, et châssis rouge. Et puis un guidon, sélecteur, des accessoires rouges quoi. Et le kit aussi, avec la cartouche en HT (le cylindre bleu c'est pas top sinon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai joué contre des gros prestiges, on perdait de 2000 points, j'ai lâchée une IEM et un pote un AC 130, win, ils ont tous rage quit :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Havana :) Bof impossible d’accédé a Maxiscoot et a mon site Météo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tanquille :D Jimmy tu as une super idée peinture :D J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Havana :) Bof impossible d’accédé a Maxiscoot et a mon site Météo :( Le meteo mais pourquoi ? il se trompe tous le temps Maxiscoot c'est plus chiant ;) Tu recherche quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés