.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Havana :) Bof impossible d’accédé a Maxiscoot et a mon site Météo :( osef de mxs! Et la méteo regarde fr2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Le meteo mais pourquoi ? il se trompe tous le temps Je suis inscrit sur un site météo qui te dit le temps de ta régions qu'il est 100% fiable :P Maxiscoot c'est plus chiant ;) Tu recherche quoi ? Un nouveau cylindre pour changer du MXS ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2541-réglage-cher/page__fromsearch__1 Kikoolol détecté :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Qui veut des photos de mes coques foirées :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non non. Noir mat les carénages, et châssis rouge. Et puis un guidon, sélecteur, des accessoires rouges quoi. Et le kit aussi, avec la cartouche en HT (le cylindre bleu c'est pas top sinon). Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Qui veut des photos de mes coques foirées :lol:? Moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Qui veut des photos de mes coques foirées :lol:? Balance sa sera pas pire que mon tablier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 http://www.scooter-s...__fromsearch__1 Kikoolol détecté :ninja: Grave ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Qui veut des photos de mes coques foirées :lol:? Moi moi moi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Grave ! :D Menace éliminé, le monde est sauvé grâce a Frotte Man ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Menace éliminé, le monde est sauvé grâce a Frotte Man ! :ninja: Tu dis sa pour le message que j'ai mis ? Si oui je l'ai mis avant de voir ton lien :P Havana elimine plus vite que Frotte man ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vais en faire, j'arrive ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vais en faire, j'arrive ;). Han oui jimmy ! Vasi jimmy ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les Mec vous me conseillez quel Cylindre 70cc pour avoir une très bonne accélération et pointe 120-130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu dis sa pour le message que j'ai mis ? Si oui je l'ai mis avant de voir ton lien :P Havana elimine plus vite que Frotte man ;) Je l'ai neutraliser par la pensé! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les Mec vous me conseillez quel Cylindre 70cc pour avoir une très bonne accélération et pointe 120-130 ? >70cc fait un bi-cylindre big evo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 >70cc fait un bi-cylindre big evo. :ninja: Mdr qui reste correct ^^ C'est pour faire de la route :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je l'ai neutraliser par la pensé! :P Tu n'accepte pas la defaite s2 ? Mdr qui reste correct ^^ C'est pour faire de la route :P Malossi :ouf: Après 120 130 je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu n'accepte pas la defaite s2 ? Jamais, frotte man n'est jamais vaincus même sont pire ennemis Spontex Man ne peut le vaincre ! Malossi :ouf: Bouh malmoussi! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Jamais, frotte man n'est jamais vaincus même sont pire ennemis Spontex Man ne peut le vaincre ! Bouh malmoussi! :ninja: Spontex man :D T'es fou !!! Malossi ! Malossi ! Malossi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah en tout cas je prendrais pas leur kit 50cc en alu (les pas de vis pète facilement) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu n'accepte pas la defaite s2 ? Malossi :ouf: Après 120 130 je sais pas ^^ http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-racing.html avec http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-pot-d-echappement-mhr-racing.html avec le reste de ma configuration c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Fait un full maloss alors. Sinon personne sait comment se faire 300€ facilement? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 vilebrequin Mhr ? Au pire :D Sinon oui je crois que c'est bon :D Bah en tout cas je prendrais pas leur kit 50cc en alu (les pas de vis pète facilement) :P Pas sur le mien perso ! Mais nous n'avons pas les même valeurs ni les même clef dynamométrique ( Si sa s'appelle comme sa ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Fait un full maloss alors. Sinon personne sait comment se faire 300€ facilement? :P La drogue ?! La prostitution ?! Le loto ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés