♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Fait un full maloss alors. Sinon personne sait comment se faire 300€ facilement? :P Tu suces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Un truc légal :P Bah moi jerry golay fort quand mon voisin a mis sont pot st6 neuf sur sont cylindre maloss et que les deux vis on pété dans le cylindre. :ninja: jerry gole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu suces? Nan mais j'ai des personne pour le faire mais ils attirent pas le client :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Tu suces? Oui mais il ne le dira pas sur un forum :ninja: Et ces photos ? :D Edit : a oui caca ! :D Un truc légal :P Bah moi jerry golay fort quand mon voisin a mis sont pot st6 neuf sur sont cylindre maloss et que les deux vis on pété dans le cylindre. :ninja: jerry gole Ho oui ! Il a l'air patient le monsieur ^^ Modifié le 27 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est rien sa je te montre mon tablier c'est comme sa sur toute la pièce :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui mais il ne le dira pas sur un forum :ninja: Ho oui ! Il a l'air patient le monsieur ^^ Je ne fais que frottez ! Très patient le petit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est rien sa je te montre mon tablier c'est comme sa sur toute la pièce :P J'ai pas tout démonté pour faire un boulot de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne fais que frottez ! Très patient le petit. :P Frottez avec la bouche tu appelle sa comment ? Il va crié si le colis met trois jours ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 En vrai elle claque la BCD. Changer pour mettre quoi ? Une Manga xD ? Sachant que je ne peux pas mettre de plaques phares cross ou même des fines. Je la trouve trop large la BCD perso', Pourquoi tu peux pas mettre de plaque cross? Avec un feux lenticulaire sur le coter sa eclaire mieux que les halogenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai pas tout démonté pour faire un boulot de merde. J 'avou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah moi c'est le vernis qui a foiré j'aurais pris la peinture motip qui allait avec y'aurais eu aucun problème mais bombe noir carrouf+vernis rouge motip sa le fait pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben non, faut jamais prendre des marques différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Frottez avec la bouche tu appelle sa comment ? Il va crié si le colis met trois jours ! :D nop nop je ne frotte que les filles. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Demain coiffeur et nouvelles lunettes, fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben non, faut jamais prendre des marques différentes. Bah sa je le sait maintenant mais bo je doit y virer je rigole bien,une petite nuit plonger dans le dilluant devrait plus rien y avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 nop nop je ne frotte que les filles. :P Allez ne ment pas ! Avoue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben pour ratrapper ça, je vais BIEN poncé, je l'ai fait à la va vite cette aprem. Et bien nettoyé aussi. La peinture du Rocket avait pas posé de soucis, mais j'avais pris mon temps quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah sur ma cartouche il y a eu aucun soucis mais le tablier a bien foiré (jamais eu de chance avec mes tablier) Allez ne ment pas ! Avoue :D J'avoue rien du tout! Je ne fais que sa au fille :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 De tout façon les peinture a la bombe c'est moche, rien ne vaut une peinture au pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 De tout façon les peinture a la bombe c'est moche, rien ne vaut une peinture au pistolet Bien fait c'est jolie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 De tout façon les peinture a la bombe c'est moche, rien ne vaut une peinture au pistolet Bah sa dépend ta des bagnoles repeinte a la montana et c'est très bien. Pis quand tu vois que les voitures sorte d'usine avec de la peau d'orange... Une des choses bien avec le pistolet c'est que avec 400ml de peinture tu as autant de produit que quand tu prend 3 bombe de 400ml. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien fait ça passe large, et puis tu me la payes la peinture au pistolet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés