Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ok ok ^^ ! Dis moi sinon, ton cache volute, il existe pour piaggio ? Ba ecoute il y a pas de marque precise, tu regarde s'il y a la place pour le fixer ou pas, faut tout adapter toi-même il y a rien de prevu pour ca a l'origine. Moi je l'ai a la facon pas "très" propre c'est a dire avec des vis, mais ceux qui savent mastiquer font cela comme ca et sa rend nickel. Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon je crois que je vais alla� me coucher Bonne nuit alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je vais matter un film je pense... A cette heure la .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Reuh coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ouai sur l'ancien fofo j'y passais pas souvent car j'aidais toujours en partie Peugeot mais la comme il y a pas grand monde qui a des soucis j'ai eu plus de temps libre ^^ Bon sayai t'es sur tu vas regarder un film ? Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ptin sa flood da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ptin sa flood da�ja ^^ ça fait déjà 2 jours que sa flood non stop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Yop Pourquoi tu dis que ca flood ? ^^ :P Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yop Pourquoi tu dis que ca flood ? ^^ ^^ Bin les messages n'arrêtent pas d'affluer depuis hier ;) Ouaip' je l'ai da�marra�. Very Bad Trip 2 :P . J'espa�re que quand le forum aura repris son activita� normale tu seras toujours la� :P ! Peut-être, peut-être pas .... surment ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme film moi je conseil vivement les shtroumph !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le dernier (premier ?) sortie au cinoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 didonc il est déjà minuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bha bien sur que sa flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Reup :P OUHHHH STTEFFOOUUZZEE DE RETOUR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ptin pk il t'on da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai perdu 2 bars d'essence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Eh ouai le temps passe vite ! Modifié le 20 décembre 2011 par .::DJ-WiillØu::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon. que pensez-vous du pava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Reup :P OUHHHH STTEFFOOUUZZEE DE RETOUR ^^ OUEP mais je vais pas rester c'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés