Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa risque rien mais évite d'enlever la durite pas que a la purge tout parte. D'ailleurs ça me fait penser que doit repeindre le mien (le liquide a couler dessus). Ok donc sa feras tout noir partout une fois terminer :D Par contre je me vois pas poncer mon cadre entièrement a la main une idée ? Si je mais le truc qui fait brosse métallique au bout de la perceuse sa ira pour tout faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir chantaleeeeeeeeeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir tout le monde ;) Bonsoir Chantal, Pour fair genre change ton avatar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok donc sa feras tout noir partout une fois terminer :D Par contre je me vois pas poncer mon cadre entièrement a la main une idée ? Si je mais le truc qui fait brosse métallique au bout de la perceuse sa ira pour tout faire ? Plus brosse céramique mais tu devra finir d'y poncer. ;) Sinon prend une orbital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Plus brosse céramique mais tu devra finir d'y poncer. ;) Sinon prend une orbital. Une orbital ? Si je fais déja a la perceuse, avec du 800 et une brosse métallique pour finition j'en ai pour longtemp ? Modifié le 27 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas à cause du liquide que je disais ça. L'étrier il chauffe beaucoup, si tu mets pas de la HT ça tiendra pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Brosse métallique c'est pas pour la finition on l'utilise pour décaper. Avec la céramique tu fais 120 a l'eau/240/400 et c'est bon. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas à cause du liquide que je disais ça. L'étrier il chauffe beaucoup, si tu mets pas de la HT ça tiendra pas. Sa tient très bien 2 ans que je roule et elle a pas bouger. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir Chantal, Pour fair genre change ton avatar :P La photo d'une vielle mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Brosse métallique c'est pas pour la finition on l'utilise pour décaper. Avec la céramique tu fais 120 a l'eau/240/400 et c'est bon. SInon un coup de sableuse -_-, Non mais je pense faire a la perceuse et si ça va pas je fais au papier a l'eau :/ La photo d'une vielle mdr ? Mdrr Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 SInon un coup de sableuse -_-, Non mais je pense faire a la perceuse et si ça va pas je fais au papier a l'eau :/ Mdrr Ouai Mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est horrible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mieux? Magnifique j'aime me tapé des vieilles tous les jours de toute fason avec leurs parties intime ridé MIAM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique j'aime me tapé des vieilles tous les jours de toute fason avec leurs parties intime ridé MIAM :D Lest'go to the quote chocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Lest'go to the quote chocante. -_- salut ;) Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Re petit nain T'inquiète flo je la re-sortirais bientôt :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifique j'aime me tapé des vieilles tous les jours de toute fason avec leurs parties intime ridé MIAM :D Moi j'aime bien quand elle te s*ce elles ont les dents qui branlent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Reuh :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je la trouve trop large la BCD perso', Pourquoi tu peux pas mettre de plaque cross? Avec un feux lenticulaire sur le coter sa eclaire mieux que les halogenes Je garde mon compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je garde mon compteur. Pas besoin d'enlever le compteur pour mettre une plaque cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut ! Helloe Et reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas besoin d'enlever le compteur pour mettre une plaque cross... Trouve-moi une photo d'une DT avec compteur d'origine + plaque cross qu'on rigole. Le truc bien moche quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai plus de +1 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés