Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 No comment Is cool , FAIL ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vert :ninja: j'aurais penser vert à pois blanc. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Is cool , FAIL ! :D Or not! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon les gars je vais me couché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Encore 69 post et tu pourra allez te couchez. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Encore 69 post et tu pourra allez te couchez. :ninja: Je suis mort en + levé tôt :P tschouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tcouss petit kiwi jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tcouss petit kiwi jaune Bon jour Sa y ai il est officiellement kiwi ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hillo Et oui je l'ai baptisé petit kiwi. :P ps: j'avais fait une fautes a "baptisé" et ça me corrigais en "ba*ser". :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Haaa bientôt il montera au rang de kiwi bourrer ... Mais la route est longue ^^ . Tu l'as b**sé ? Ou baptisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Baptisé mais c'est ce con de firefox il corrige mal les fautes. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 A ba va sur google chrome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nan il va surchauffer mon winduabe après. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Rachète un vrai P.C ^^ Se sera beaucoup lus simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop cher et celui la me va à part le faite que je puisse jouez a aucun jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et que ne puisse rien installé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si a condition que le logiciel ne soit pas gourmand, par exemple windaube live movie maker il fonctionne pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si a condition que le logiciel ne soit pas gourmand, par exemple windaube live movie maker il fonctionne pas. :P En clair presque rien :D Allez j'y vais . A plus tard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 @plush nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Koukou twa. Sava? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tranquille. Quoi ce neuf? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah j'ai ma tablette mais peut pas commenter sur S-S :( Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah je suis en nego pour SR mais dure dure... :P Et comment tu peux pas commenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés