Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou mon spontex! Coucou mon Frotte man Aujourd'hui j'ai dût tué 3 gars du FBI et 2 de la C.I.A c'est toi qui les as envoyé ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou mon Frotte man Aujourd'hui j'ai dût tué 3 gars du FBI et 2 de la C.I.A c'est toi qui les as envoyé ? :ninja: Nan on a promennez un Irakien a poils dans tout San Francisco il c'est fait plein d'amis! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je prefere resté avec mon scooter que rouler en bultaco. C'est pas une Bultaco que j'ai, fail. C'est comme si je prenais un châssis de Lambo pour y greffer un moteur de Clio :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nan on a promennez un Irakien a poils dans tout San Francisco il c'est fait plein d'amis! :ninja: Vous lui mettiez des fessés ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vous lui mettiez des fessés ? :D Nan mais on va dire que il y a eu beaucoup de marins qui lui sont passé derrière, ils on jouez au cheminot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nan mais on va dire que il y a eu beaucoup de marins qui lui sont passé derrière, ils on jouez au cheminot! Et il faisait la locomotive :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et il faisait la locomotive :ouf: Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Exactement! Alors au faite tu as trouvé un moyen " légal " pour te faire des sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nan et ça me saoule, suis allez voir pour un tablier d'origine 45€... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et si tu travaillé pour changer ?! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah suis en stage, j'ai eu 20€ cet aprem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aimerais bien recevoir quelquechose à la fin de mes 6 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai reçu 50€ l'année dernière si il me file sa je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai recu 50€ la première fois, les deux suivantes rien. Mais le patron détournait tout le pognon donc bon. Maintenant vu que c'est mon frère le gérant, peut-être que j'aurais un petit quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ba oui c'est simpa déjà car il n'es pas obligé ... Un fois j'ai fais un mois de stage ( bossé comme un fou ) et me mec ma dit je te rappelerais pour te donné quelque chose j'attend encore : :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben c'est mon frangin qui avait insisté, sinon nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah moi j'espère parce que bon je fais quand même des trucs qui sont facturer 200€ au clients (donc sa part dans la poche du patron). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah moi j'espère parce que bon je fais quand même des trucs qui sont facturer 200€ au clients (donc sa part dans la poche du patron). Je câble des PAC qui sont facturées 10 000€ au client :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je câble des PAC qui sont facturées 10 000€ au client :siffle:. Ouais mais c'est une boîte ou un artisan aussi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Il y en a qui payent, d'autre pas mais bon... Personnelement j'ai eu 120€ l'année dernière pour faire des cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouais mais c'est une boîte ou un artisan aussi? :P Une boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 a se prix là ça doit être une bonne boîte :D Tu aura peu être 0.1 % de ce que tu a raporté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai acheté une pipe Barikit 21mm 360 je compte bien vitaminer un peu mon moteur ! ( d'autant que j'ai mis la tzr en street pour avoir le moteur libre aux bricolages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Une boîte. Faudrais que j'aille bosser l'été avec mon oncle dans sa boîte d'électricitez (a courchevel ça doit bien payer). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai acheté une pipe Barikit 21mm 360 je compte bien vitaminer un peu mon moteur ! ( d'autant que j'ai mis la tzr en street pour avoir le moteur libre aux bricolages ) Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés