Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 de la pipe où de la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 de la pipe où de la moto ? Pour la pipe je prefère une vidéo ^^ c'est beaucoup plus exitant ^^ Non sans déconné la photo de la tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Michou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yosh I Reuh, petit kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Comment va la DEM depuis se matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Comment va la DEM depuis se matin ? Tranquille et toi kiwi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Comment va la DEM depuis se matin ? La D.E.M va bien ... A par jimmy qui a embrouillé un autre mec :D Alors toujours pas bourrer Mr Kiwi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oh putain j'ai explosé ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 oh putain j'ai explosé ! :lol: Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 La D.E.M va bien ... A par jimmy qui a embrouillé un autre mec :D Alors toujours pas bourrer Mr Kiwi ? :D J'ai embrouillé personne :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai embrouillé personne :lol:. Au l'autre .. T'façon avec ta bultaco qui n'en ai pas une tu ne dis plus rien ... Sinon je Censure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tranquille et toi kiwi? Tranquille comme dab :P La D.E.M va bien ... A par jimmy qui a embrouillé un autre mec :D Alors toujours pas bourrer Mr Kiwi ? :D Avec qui ? ^^ Non mais après sûrement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'ailleurs michou tu me file ton tablier intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Avec qui ? ^^ Non mais après sûrement :ninja: Lis 2 - 3 pages en arrière ... Alcoolique Si un jour on te presse sa fera de l'alcool de kiwi ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Au l'autre .. T'façon avec ta bultaco qui n'en ai pas une tu ne dis plus rien ... Sinon je Censure :D Ben c'est vrai. J'ai pas critiqué son scoot, et j'ai de quoi. Je pourrais aussi dire un Rocket c'est un des scoots les moins équipés, et ça avance moins que ma Bultaco, mais je l'ai pas fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben c'est vrai. J'ai pas critiqué son scoot, et j'ai de quoi. Je pourrais aussi dire un Rocket c'est un des scoots les moins équipés, et ça avance moins que ma Bultaco, mais je l'ai pas fais. Censured ! Pas de parole qui blesse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'ailleurs michou Wii m'a dit que te passez le bonjour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Censured ! Pas de parole qui blesse :D Fuck la censure :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'ailleurs michou tu me file ton tablier intérieur? Apparemment tu aime TNT :ninja: D'ailleurs michou Wii m'a dit que te passez le bonjour. :P Rends lui le bonjour :) D’ailleurs il ne vient plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Fuck la censure :D. Mais il est pas possible se garçon :D CENSURED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, je m'apelle madame Pute. (Cela existe, tu vas faire comment)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Apparemment tu aime TNT :ninja: Si ta un tnt j'en veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, je m'apelle madame Pute. (Cela existe, tu vas faire comment)? Raaaaa !!!! :vener: FAIL SYSTEM ERROR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si ta un tnt j'en veut pas. Mdr :P Au fait c'est qui Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés