.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mdr :P Au fait c'est qui Wii ? Bah Kiwi! :ninja: (je suis dehors) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah Kiwi! :ninja: (je suis dehors) Mdr +1 pour t'encourager :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mdr +1 pour t'encourager :lol: Je suis un Kiwi ! Ho oui oui oui ! Je suis un Kiwi ! Ho oui oui oui ! Je ne veux pas ton zizi ! Ho oui oui oui ! :D Nouveau tube pour michou ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Quoi-utiliser pour boucher les trous de la culasse d'origine où y-a deux petites dutits d'eau qui partent symétriquement vers le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 En plus il admet être un Kiwi dans sa signature quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Deux vis dans les durites :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Il veut boucher le cylindre pas les durites. Pâte à joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je re plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis un Kiwi ! Ho oui oui oui ! Je suis un Kiwi ! Ho oui oui oui ! Je ne veux pas ton zizi ! Ho oui oui oui ! :D Nouveau tube pour michou ^^ Merci superbe je suis ému ^^ Pour Toi :P Frottez moi Frottez moi Frottez moi Et c'est la que S2 ( alias Frotte man ) apparaît :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je re plus tard. A tout a l'heure ma petite Biche frotteuse :D Il veut boucher le cylindre pas les durites. Pâte à joint. Et sa sert a quoi de les bouchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci superbe je suis ému ^^ Pour Toi :P Frottez moi Frottez moi Frottez moi Et c'est la que S2 ( alias Frotte man ) apparaît :ninja: Pour lancé un : Moi petit frotte man Je frotte et je re frotte ! Je récure jusqu'a que sa frotte pu ! Je me lasserais jamais ! De ! Tout! Frotté ! ^^ Si vous avais deviné l'air de musique derrière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 A tout a l'heure ma petite Biche frotteuse :D Et sa sert a quoi de les bouchés ? Sinon ça pisse je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sinon ça pisse je pense. Ba autant laissé les durite alors non ? Il aura un gain de quoi à faire sa ? Et puis pourquoi bouché sa ? Suite a un changement de pièce ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'en sais rien, j'ai pas de AM6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'en sais rien, j'ai pas de AM6. Ba Jimmy ... Tu bloque ? C'est quoi ce bordel ? Faut que je censure pour que tu ai de l'inspiration ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jadore ! Frotte man est dans l'existence avec kiwi et spontex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jadore ! Frotte man est dans l'existence avec kiwi et spontex Dans l’existence ? Pas compris --' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Connard. Non Mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Non Mais là ... Ben tu voulais de quoi censurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben tu voulais de quoi censurer. Oui te prend pas un averto pour que je te censure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas faux :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ha ba oui sinon qui es que je vais censuré moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 pour les durites a bouché tu peux pas faire un circuit fermé ? t'en enleve une et tu branche le bout de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Personne sur la D.E.M Alors bonne soirée et nui Scooter system :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés