♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Kriss. Ah toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, d'une je la trouve trop opaque, pas assez métallisée ; et de deux elle fait une réaction avec l'ancienne peinture (bon ça c'était sûr). Du coup j'ai tenté un truc avec une peinture d'accrochage que j'utilise dans la peinture en bâtiment, appliquée au pinceau lol, j'en ai mis suffisamment pour qu'une fois bien poncé, il en reste une épaisseur sur le carénage. Et là si ça n'adhère pas, je me suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ok. Moi la peinture à craquelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le pire c'est quand j'aurais enfin tout fini, je vais monter les carénages, et là je vais voir que ça ne me plait pas du tout. C'est certain, la couleur n'est pas exactement la même que ma selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est pas cool c'est clair. Moi ce qui me fait flipper c'est le châssis. Je vais foutre 20 couches de vernis, de peur de l'abîmé en remontant le bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Je vient de voir le Ptit Wrap Ranch' a la télé ça ma donner faim :bave: Modifié le 29 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Osef, je me suis fait un Hamburger maison. Parceque la daube du McDo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous êtes tous Anti-Macdo ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous êtes tous Anti-Macdo ou quoi ? ^^ Mc Do > Quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je m'en fous du McDo, payer 20€ pour avoir la dalle 15 minutes après, et bouffer un truc pas spécialement bon, ça ira. Je paye mon pain, mon steack, mes oignons etc, et c'est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mc Do > Quick C'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mc Do > Quick Sisi :D Je paye mon pain, mon steack, mes oignons etc, et c'est bien meilleur. C'est vrai que c'est meilleur :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous êtes tous Anti-Macdo ou quoi ? ^^ J'y mange tous les midis. Un Mcdo ne donne pas faim après, faut juste éviter de boire pendant qu'on mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) J'y mange tous les midis. ça va la chance :bave: Moi c'est que le Mardi -_- Modifié le 29 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'y mange tous les midis. Un Mcdo ne donne pas faim après, faut juste éviter de boire pendant qu'on mange. T'as pas faim après un McDo? Ben dis donc :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 T'as pas faim après un McDo? Ben dis donc :lol:! Je bouffe en moyenne 3 gros hamburgers et une boîte de 9 (parfois je mange +, parfois -) et les frites donc non je n'ai pas faim après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ben si tu bouffes pour 30€ tous les midis aussi. Et puis même pour le prix, je préfère bouffer un sandwich tous les midis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi tous les midis c'est américain à 1.90e et Coca à 0.75e. La base des bases, en plus de la boucherie le sandwich est juste tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Perso moi je fais un repas "galérien" pour 3€ à 3 on mange. ça se compose: d'une flute, de salamis (5 tranche chacun), de blanc de poulet et d'une bouteille de 2L de tropical. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi avant je mangé 2 ou 3 fois kebab dans la semaine et le 3 fois je mangé sandwich de la boulangerie j'en avais moins chére que pour la cantine (6e90 le repas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 6.90€ la cantine? OMG. Nous on bouffe de la merde certes, mais c'est 2.80€ :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais vous sortez pas ? Perso moi je reste pas à l'école sur le temps de midi, ca craint :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais vous sortez pas ? Perso moi je reste pas à l'école sur le temps de midi, ca craint :) Moi aussi je fuis l'école dès que je le peux :D Oh waiiit :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour :D Perso je prend un menu ouvrier tous a volonté à 12 € :D Et la tu ne ressort pas avec la faim sauf si tu es trop c*n pour te resservir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Attendre quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés