Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, d'une je la trouve trop opaque, pas assez métallisée ; et de deux elle fait une réaction avec l'ancienne peinture (bon ça c'était sûr). Du coup j'ai tenté un truc avec une peinture d'accrochage que j'utilise dans la peinture en bâtiment, appliquée au pinceau lol, j'en ai mis suffisamment pour qu'une fois bien poncé, il en reste une épaisseur sur le carénage. Et là si ça n'adhère pas, je me suicide.

Posté(e)

Le pire c'est quand j'aurais enfin tout fini, je vais monter les carénages, et là je vais voir que ça ne me plait pas du tout.

C'est certain, la couleur n'est pas exactement la même que ma selle...

Posté(e)

Je m'en fous du McDo, payer 20€ pour avoir la dalle 15 minutes après, et bouffer un truc pas spécialement bon, ça ira.

Je paye mon pain, mon steack, mes oignons etc, et c'est bien meilleur.

Posté(e)

Vous êtes tous Anti-Macdo ou quoi ? ^^

J'y mange tous les midis.

Un Mcdo ne donne pas faim après, faut juste éviter de boire pendant qu'on mange.

Posté(e)

T'as pas faim après un McDo?

Ben dis donc :lol:!

Je bouffe en moyenne 3 gros hamburgers et une boîte de 9 (parfois je mange +, parfois -) et les frites donc non je n'ai pas faim après.

Posté(e)

Mais vous sortez pas ? Perso moi je reste pas à l'école sur le temps de midi, ca craint :)

Moi aussi je fuis l'école dès que je le peux :D

Oh waiiit :huh:

Posté(e)

Bonjour :D

Perso je prend un menu ouvrier tous a volonté à 12 € :D Et la tu ne ressort pas avec la faim sauf si tu es trop c*n pour te resservir :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...