♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mwai c'est pour sa que en run les méca se font bouffer :siffle: :P Les gens savent pas passer les vitesses c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mwai c'est pour sa que en run les méca se font bouffer :siffle: :P Normal sa ... Vien sur la route un jour avec moi tu verra ton orni ^^ Moi je le verrais plus des la quatrième :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Normal sa ... Vien sur la route un jour avec moi tu verra ton orni ^^ Moi je le verrais plus des la quatrième :D Avec la technologie de la Zone 51? T'es en mal de coup nan? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Top noir à 140km/h bah oui... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 M'euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je sais pas si son truc l'ai plus. De toute façon quand je vais remonter ma bécane, le réservoir d'huile va être rempli d'essence, comme ca si jamais je tombe en rade, j'ai toujours un petit litre pour aller à une station (avec une durite Y et un robinet). Pas con l'artiste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Thank's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 M'euh Koukou m'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Koukou m'voyez Une éventuelle possibilité ce serait que tu sortes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Une éventuelle possibilité ce serait que tu sortes. Bah je te suis alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah je te suis alors. :P Non, je te suis, les femmes d'abord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non, je te suis, les femmes d'abord. Bah justement passe devant. Elle en ai ou ta peinture? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai mis une couche d'accrochage donc je continuerai demain. Mais c'est pas impossible qu'elle redevienne noire lol --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 coucou, il neige demain dans le 37, I'm Appi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi il annonce j'espère que y'aura assez pour que la voiture ne sorte pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il a neigé vite fait chez moi aussi. Et j'ai exprès pas gardé mes roues cross en pensant qu'elles me serviraient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Nous a ce qu'il parti il devrai neigé comme en 2009 20 a 40 cm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai même plus l'ombre d'un peu de neige chez moi, c'étais vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 jimmy tu a eu le temp d'envoyer l'enveloppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merde, j'ai complètement oublié -_- . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Top noir à 140km/h bah oui... :siffle: Tu ne me croira pas mais j'ai pris 125 compteur tout a l'heure et l'autre fois 127 ... Une fois aussi le 260 mais mon compteur avais bugé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Demain il y a crève, je vais pas à l'école, rage ? Je me met ienb :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés