♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 le metrakit pro race Non c'étais une marque peu connue. Thor je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 le soucis le team 2 est au dessus même des big evo 70, Perso je suis en Mhr team 50 cc J'avais jamais connu un kit comme sa ! Il est extraordinaire ! Juste mon pot qui suis pas avec ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tu vas aux meetings, tu attends les soldes, noël Je me suis mal exprimé mdr J'ai acheter pour 100 euros de pièces chez eux et j'ai pas de point de fidélité c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je me suis mal exprimé mdr J'ai acheter pour 100 euros de pièces chez eux et j'ai pas de point de fidélité c'est normal ? Oui, système à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Perso je suis en Mhr team 50 cc J'avais jamais connu un kit comme sa ! Il est extraordinaire ! Juste mon pot qui suis pas avec ... :D tsr en sort plus de 20 cv sur p4. avec un mhr replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 En su*a*t Mad Head :siffle: Ou Mad Eyes (Mad Yeux, Matthieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Non c'étais une marque peu connue. Thor je crois. Alors après verification vous avais raison tous les deux il y a le metrakit et la marque peu connu Thor ! Il sont superbe ses pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jerry,même prix qu'en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je me suis mal exprimé mdr J'ai acheter pour 100 euros de pièces chez eux et j'ai pas de point de fidélité c'est normal ? je n'ai pas trop de renseignements à propos des points de fidélité, envoie un mail à charles@maxiscoot.com ou julien@maxiscoot.com et pas les deux bien sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tsr en sort plus de 20 cv sur p4. avec un mhr replica La tu me parle chinois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ou Mad Eyes (Mad Yeux, Matthieu). euh je n'ai pas de bons de réduction à distribuer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La tu me parle chinois ? ^^ tsr : team seb racing : team multiple championne de france d'endurance de course de côte etc... 20 cv : ce que ne sortent pas la plupart des 70 mhr team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'ailleurs Matt, j'ai gagné un bon d'achat de 25€ grâce au concours ScooterCrew.tv, mais maxiscoot m'a dit de passer commande par téléphone. il y a pas plus pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tsr : team seb racing : team multiple championne de france d'endurance de course de côte etc... 20 cv : ce que ne sortent pas la plupart des 70 mhr team. P4, un banc foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je n'ai pas trop de renseignements à propos des points de fidélité, envoie un mail à charles@maxiscoot.com ou julien@maxiscoot.com Super merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tsr : team seb racing : team multiple championne de france d'endurance de course de côte etc... 20 cv : ce que ne sortent pas la plupart des 70 mhr team. 20 cv j'avais compris C'était l'histoire de la tsr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'ailleurs Matt, j'ai gagné un bon d'achat de 25€ grâce au concours ScooterCrew.tv, mais maxiscoot m'a dit de passer commande par téléphone. il y a pas plus pratique? je ne pense pas ça ne doit pas marcher via un code sur le net P4, un banc foireux. je le cite car c'est le banc que la plupart connaissent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 20 cv j'avais compris C'était l'histoire de la tsr ^^ c'est eux qui ont fait le drag doppler, le drag oxid, qui préparent les engins du scooterpower etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je ne pense pas ça ne doit pas marcher via un code sur le net je le cite car c'est le banc que la plupart connaissent^^ Mais je peux pas par exemple te dire ce que je voudrais avec mes 25€? Oui, tout le monde le connais, c'est pas pour autant qu'il est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est eux qui ont fait le drag doppler, le drag oxid, qui préparent les engins du scooterpower etc... ^^ Ok donc le replica serai mieux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais je peux pas par exemple te dire ce que je voudrais avec mes 25€? Oui, tout le monde le connais, c'est pas pour autant qu'il est fiable. un banc est fait pour comparer la puissance entre des engins ou à régler un moteur, les différences de puissances sont dues à la différence de poids des rouleaux, des logiciels de correction etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais je peux pas par exemple te dire ce que je voudrais avec mes 25€? Oui, tout le monde le connais, c'est pas pour autant qu'il est fiable. ben moi même je passe par le shop ou je téléphone quand je passe commande Ok donc le replica serai mieux :o bah en tout cas en course je les voyais tous avec ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 un banc est fait pour comparer la puissance entre des engins ou à régler un moteur, les différences de puissances sont dues à la différence de poids des rouleaux, des logiciels de correction etc... C'est surtout qu'il indique plus de chevaux que les autres (interressant lorsqu'il s'agit de développer son propre kit, n'est-ce pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est surtout qu'il indique plus de chevaux que les autres (interressant lorsqu'il s'agit de développer son propre kit, n'est-ce pas)? mouais, les autres marquent gonflent aussi les chiffres, ils citent 34 cv pour un big evo 94 il me semble pour ne cite que ça. après le cylindre mxs racing est le meilleur pour ac, il n'y a rien à dire là dessus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés