- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au pire, il revient tant mieux, il ne revient pas tant pis ... Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Jamais t'arrette de dire de la merde .... Heu ok ! Excuse moi mais il ce prenait pour le centre du monde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Au pire, il revient tant mieux, il ne revient pas tant pis ... Ouais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Heu ok ! Excuse moi mais il ce prenait pour le centre du monde ! Nan je croit pas , bref j'y go comme kriss et d'autre je me casse de ce forum , OLD SCHOOL POWAAAAAA :vener: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Toute si il reviens il va tout vous niquer mdr Il va plutot FLOODER :vener: Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bye bye .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nan je croit pas , bref j'y go comme kriss et d'autre je me casse de ce forum , OLD SCHOOL POWAAAAAA :vener: Ok ok cool ta vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 MDR on parle d'un gas qui n'est même pas sur le Forum 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il va plutot FLOODER :vener: Oui en floodage bien-sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 MDR on parle d'un gas qui n'est même pas sur le Forum 0.o mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok ok cool ta vie :P Oep , mais on connais plus la tienne 153 msg en 1 jour et sa critique kriss :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Nan je croit pas , bref j'y go comme kriss et d'autre je me casse de ce forum , OLD SCHOOL POWAAAAAA :P Euhhh .......Salut ! :vener: Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui en floodage bien-sure sinon je sais pas comment il peut les rattraper mdr :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oep , mais on connais plus la tienne 153 msg en 1 jour et sa critique kriss :P On ne le critiquait pas, on reconait son talent de floodeur :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oep , mais on connais plus la tienne 153 msg en 1 jour et sa critique kriss :vener: C'est pas bien grave, faut pas se prendre la tete avec sa les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oep , mais on connais plus la tienne 153 msg en 1 jour et sa critique kriss :vener: Heu j'ai jamais critiquer chris pour c'est messages ! Hors sujet ! Si tes la pour foutre la merde , casse toi comme tu dit ! Et puis putain c'est vrai qu'on connait toute ma vie en c'est 150 messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Heu j'ai jamais critiquer chris pour c'est messages ! Hors sujet ! Si tes la pour foutre la merde , casse toi comme tu dit ! Et puis putain c'est vrai qu'on connait toute ma vie en c'est 150 messages ! Bah ouep pas très interessante d'ailleurs :P :vener: :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est pas bien grave, faut pas se prendre la tete avec sa les gens :vener: C'est lui pas moi j'comprend pas s'qui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah ouep pas très interessante d'ailleurs :P :vener: :P Ta vu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est lui pas moi j'comprend pas s'qui la� enfin bref :P Rien tkt :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta vu a�a :P En tout cas ta que d'la gueule trop dure de ce barra� :P FiGHT ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ZEN les gens :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ze rigoule :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés